Lag Ati HD 4870 extreme o.c

Patalkok Messages postés 295 Statut Membre -  
Patalkok Messages postés 295 Statut Membre -
bonsoir,

voila 1 jour, que j'ai acheter ma carte graphique Ati Radeon HD 4870 extreme O.C et je suis toujours pas satisfait de mon achat.

avec Ma 9800gt je jouer a bioshock (graphique maximum) aucun lag,aucune chute du deffillement d'image par seconde. 50Fps constant

Avec ma HD 4870 Extreme O.C, je lag presque partout (surtout dans les endroits a proxuimité de l'eau, j'ai entre 2 et 10 FPS... à ce moment la, ou entre 10 et 20 dans les endroit comme le bureau par exemple...

j'ai testé nottamment d'autre jeux (far cry2,crysis, Portal (lag aussi), et je trouve que la 9800gt et plus performente que la ati 4870 blablabla.

J'ai mis les drivers les plus récents (8.12) ainsi que la configuration de la carte graphique (antialiasing, etc...) j'ai tout mis au maximum...

quel est ma configuration ?

vous pouvez voir ma configuration dans mes coordonnéess.
(la 9800gt à la place de la ati hd 4870 extreme o.c)

voila, je vous demande de l'aide s'il vous plait...

merci d'avoir lus mon problème.

cordialement.
A voir également:

4 réponses

rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

La reponse a ta qution est dasn le titre: ta carte est overclocké est ne tourne certanement aps en "rythme" avec le reste du systeme !!! change la frequence de l'o.c.
0
Patalkok Messages postés 295 Statut Membre 86

Rorkaii : mais a la base cette carte graphique est vendue comme sa, c'est une carte graphique o.c, on c'est pas remettre comme par defaut...
0
Utilisateur anonyme

saluuuuut!
donne le reste de ta config stp...
(et ne fais surtout pas ce qu'a dit rorkaii)
0
Patalkok Messages postés 295 Statut Membre 86

he suis sur le forum hardware merci de me repondre sur l'autre forum :)
0