Jeux et themes kp 500

Bonjour, pourriez-vous m'aider ???? j'ai un lg kp500 et je voulais savoir suite a de nombreuses recherches si cela était possible de telecharger des jeux et des themes pour mon telephone???...si quelqu'un percoit ce message peut il y repondre afin de m'aider???mille merci et encore une tres bonne année...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. comment tu as telecharger les jeux ?
    16
    1. moi j'ai 1 kp500 on peux téléchargé des jeux mais pour les theme je ne sais pas
      6
      1. lé themes ne sont pas compatible avec ce mobile
        5
        1. Moi j'ai pas essayé mais j'ai vu ca : https://www.knowyourmobile.com/phones/

Dis moi si ca marche ^^
          4
          1. pas mal ce site merci =)
            je n'ai pas encore essayé les themes car je n'ai le kp500 que demain
            ++
            0
        2. Allez voir sur www.geeketchic.fr, il y a un tuto pour le théme iPhone
          4
          1. salur g un kp 500 kon je ve installer des jeux il marke nombre max java atteint comment faire ???
            stp aider moi
            mercii d avance !!!
            4
            1. moi aussi je l'ai et tu pe peut etre trouver ce ke tu cherche en jeu sur lgmobile.com sinon moi non plu je trouve pas de theme.
              3
              1. salut: il faut les instaler sur la carte memoir memoire externe
                3
                1. moi j'ai télécharger des jeux il est tres bien mais je vous le dit que LG kp500 c'est pas un lecteur de theme parceque j'ai un ecris pour télécharger jeux :
                  télécharger jeux tactile.jar et mait que les jeux java pas plus que ça
                  0