LG KP500 USB probleme :(
Résolu/Fermé
laurent83500
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2022
-
1 janv. 2009 à 21:39
mendes - 6 sept. 2010 à 21:55
mendes - 6 sept. 2010 à 21:55
Bonjour,
Bonjour, voila j'ai un portable LG KP500 et je voulais mettre des fotos sur mon pc donc j'ai installer le logiciel
LG PC SUITE.
Donc ensuite je branche un cable usb que j'ai acheter a part dans un magasin le câble rentre pas totalement dans le portable mais il charge le portable.
donc quand je branche en usb , windows ne reconnais pas usb même pas un message de windows rien du tout :(
si quelqu'un peut m'aider svp , sa serai vraiment sympa.
Bonjour, voila j'ai un portable LG KP500 et je voulais mettre des fotos sur mon pc donc j'ai installer le logiciel
LG PC SUITE.
Donc ensuite je branche un cable usb que j'ai acheter a part dans un magasin le câble rentre pas totalement dans le portable mais il charge le portable.
donc quand je branche en usb , windows ne reconnais pas usb même pas un message de windows rien du tout :(
si quelqu'un peut m'aider svp , sa serai vraiment sympa.
A voir également:
- LG KP500 USB probleme :(
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
11 réponses
tmoitoi
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
9
1 janv. 2009 à 21:45
1 janv. 2009 à 21:45
quand tu branche le câble va regler ton portable pour qu'il soit en mode transfere de fichier donc sur ton portable réglages puis tu cherche bye
tmoitoi
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
9
1 janv. 2009 à 22:18
1 janv. 2009 à 22:18
je t ai dit tu dois regler le natel par apport a l ordinateur moi j'ai du fair ela même chose avec le mien
tmoitoi
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
9
6 janv. 2009 à 13:25
6 janv. 2009 à 13:25
résolu
PuckCrew
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
22
1 janv. 2009 à 21:55
1 janv. 2009 à 21:55
Salut,
En te lisant, on voit que tu as bien suivi la démarche à effectuer avant de brancher son téléphone portable à son pc. Mais on constate que tu n'avais pas le cable usb d'origine !! As-tu essayé de le brancher sur un autre port usb afin de voir si ce n'est pas le premier port qui avait un problème ou pas.
Une question, au moment ou tu as installé le logicie fourni avec ton téléphone portable, Windows t'a-t-il confirmé que le logiciel s'était-il bien installé ou pas ?
Car il se pourrait que le logiciel se soit mal installé, mais d'après tes dires, c'est pas le cas, car le téléphone semble se charge lorsque tu le connecte via le port usb.
Donc une autre question, lorsque tu as installé le logiciel, as-tu vérifié dans le menu "Démarrer", si un nouveau dossier n'était pas apparu, et en surbrillance qui plus ait !
Si c'est le cas, essaye de le lancer pour voir si une nouvelle fenetre n'apparait pas afin de pouvoir effectuer le transfert entre ton pc et le téléphone.
En te lisant, on voit que tu as bien suivi la démarche à effectuer avant de brancher son téléphone portable à son pc. Mais on constate que tu n'avais pas le cable usb d'origine !! As-tu essayé de le brancher sur un autre port usb afin de voir si ce n'est pas le premier port qui avait un problème ou pas.
Une question, au moment ou tu as installé le logicie fourni avec ton téléphone portable, Windows t'a-t-il confirmé que le logiciel s'était-il bien installé ou pas ?
Car il se pourrait que le logiciel se soit mal installé, mais d'après tes dires, c'est pas le cas, car le téléphone semble se charge lorsque tu le connecte via le port usb.
Donc une autre question, lorsque tu as installé le logiciel, as-tu vérifié dans le menu "Démarrer", si un nouveau dossier n'était pas apparu, et en surbrillance qui plus ait !
Si c'est le cas, essaye de le lancer pour voir si une nouvelle fenetre n'apparait pas afin de pouvoir effectuer le transfert entre ton pc et le téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laurent83500
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2022
157
1 janv. 2009 à 22:16
1 janv. 2009 à 22:16
re, merci avoir répondu, oui j'ai bien changer tous les ports usb, de la façade jusqu'a l'arrière :(
j'ai réinstaller le logiciel 2fois , mais normalement quand je devrai brancher le telephone , windows devrai faire un bruit comme nouveau matériel aujouté, ben là ilf ais rien du tous :(
j'ai réinstaller le logiciel 2fois , mais normalement quand je devrai brancher le telephone , windows devrai faire un bruit comme nouveau matériel aujouté, ben là ilf ais rien du tous :(
laurent83500
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2022
157
1 janv. 2009 à 22:23
oui j'ai déjà essayer: en mode stockage de masse, PC SUITE ect.. :(
tmoitoi
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
9
donc problème louche :s
le cable que tu as acheté est exclusivement reservé pour RECHARGER ton telephone sur un pc! comme le ferais un chargeur pour maison ou voiture! il ne te permet en rien de le faire reconnaitre pas windows! j'ai ce cable et le vendeur m'a spécifié qu'il ne mettrai pas mon tel en connexion avec le pc mais ferias uniquement que le recharger!
aplus
aplus
laurent83500
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2022
157
6 janv. 2009 à 23:54
6 janv. 2009 à 23:54
oui sa doit etre sa merci =)
Bonjour,
J'ai un LG KP500 et aujourd'hui j'ai essayé pour la première fois de le connecté a mon ordinateur. J'ai reussi apres pas mal d'essaie. Ensuite j'ai voulu ajouter des musiques, des vidéos, des photos mais je n'est pas reussie donc j'ai laisser tomber. Sauf que lorsque j'ai voulu réouviri Mes Images, Mes Vidéos, et Mes Films tout avait disparus et rien dans la corbeille, j'ai essayé dans mes document récents mais il me demande de trouver le fichier !! Je pense kil ne sont se sont pas supprimé totalement. En plus j'ai remarqué que les fichiers c'était mis en lecture seul et que l'on ne pouvait pas les changer ...
ES CE QUE QUELQUN PEUT M'AIDER D'URGENCE j'avais des fichiers très important !!!!!!!!!!
Merci d'avance.
J'ai un LG KP500 et aujourd'hui j'ai essayé pour la première fois de le connecté a mon ordinateur. J'ai reussi apres pas mal d'essaie. Ensuite j'ai voulu ajouter des musiques, des vidéos, des photos mais je n'est pas reussie donc j'ai laisser tomber. Sauf que lorsque j'ai voulu réouviri Mes Images, Mes Vidéos, et Mes Films tout avait disparus et rien dans la corbeille, j'ai essayé dans mes document récents mais il me demande de trouver le fichier !! Je pense kil ne sont se sont pas supprimé totalement. En plus j'ai remarqué que les fichiers c'était mis en lecture seul et que l'on ne pouvait pas les changer ...
ES CE QUE QUELQUN PEUT M'AIDER D'URGENCE j'avais des fichiers très important !!!!!!!!!!
Merci d'avance.