Aide_Exo
Vlangt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,l'exercice demande de concevoir un pgm qui crée N procesuus N=1 .... 7 les processus contiennent chacun un temps de calcul à répartir dans son programme et un temps d'entrée-sortie (représenté ici par une primitive pause() ou sleep() il est demandé :
-d'affecter à chaque processus une politique d'ordonnancement et une priorité de sorte à obtenir un ensemble non vide de processus pour chacune des trois files d'attente.
-d'observer l'évolution des processus dans le système en proposant un scénario des exécution.
-de tracer en fonction des scénario proposé un chrnogramme d'exécution théorique.
-de tracer en fonction des scénario proposé un chrnogramme d'exécution effictif.
-de justifier les écarts.
.....et je vous remercés j'attend la réponse avec patience.
-d'affecter à chaque processus une politique d'ordonnancement et une priorité de sorte à obtenir un ensemble non vide de processus pour chacune des trois files d'attente.
-d'observer l'évolution des processus dans le système en proposant un scénario des exécution.
-de tracer en fonction des scénario proposé un chrnogramme d'exécution théorique.
-de tracer en fonction des scénario proposé un chrnogramme d'exécution effictif.
-de justifier les écarts.
.....et je vous remercés j'attend la réponse avec patience.