Ouvrir un périphérique.

Résolu
chocapik Messages postés 11 Statut Membre -  
chocapik Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous,
alors voila j'explique mon problème:
Lorsque je branche un appareil tel que mon mp3 celui ci est reconnus mais après je ne trouve pas comment ouvrir celui-ci vu que aucun lecteur I:/ n'est apparus en plus.
j'aimerais donc savoir comment pourrais je résoudre ce petit problème qui m'empêche d'avoir accès a tout mes appareils sur le Pc.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne année.

20 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir chocapik,
Comment sais tu qu'il est reconnu, si tu ne le vois pas dans tes lecteurs?
A+
0
chocapik Messages postés 11 Statut Membre

Ah!Je pensais qu'un icône apparaissait mais apparament non.
Mes matériels sont alors peut être pas reconnus.
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, il me semble, as tu installe des pilotes pour ca? Regardes avec l'assistant ajout de materiel dans le panneau de configuration.
A+
0

Lorsque je lance l'assistant ajout de matériel on me marque ou qu'il est impossible de poursuivre l'assistant ajout de matériel.

HS:Je suis pas très calé en informatique mais en tout cas merci de bien vouloir m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Desole, mais pour ca je n'y connais pas grand chose, as tu plusieurs entrees pour te brancher?
A+
0

Euh si tu veut savoir si j'ai plusieurs port usb oui j'ai alterner mais rien ne change.
0
Utilisateur anonyme

quoi ce passe à l'entrer d'un flash disque?
0
Utilisateur anonyme

RE
Et tu n'as pas de disquette d'installation avec ou si c'est deja avec ca que ca ne marche pas? Quel est la marque et les references de ce MP3?
A+
0
Utilisateur anonyme

moi par exemple j'ai un mp4 et un mp3 et un mp5 et 3 flash disque n'ont pas de disquette d'installation mais l'ordi les detécte automatiquement
0

Cela me le fait avec tout mes matériels psp,portable sony ericson,mp3 samsung...
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas ici; Clic demarrer,clic droit sur poste de travail, gerer, gestionnaire de peripherique, clic sur afficher et afficher les peripheriques caches. Regardes si tu as des symboles jaune ou rouge qui apparaissent, et sur quels lignes.
A+
0

Bonjour,
Voici les deux résultats que j'ai peut avoir:
http://img243.imageshack.us/img243/5751/affichage1hs0.jpg[/IMG][/URL]
http://img395.imageshack.us/img395/256/affichage2qo9.jpg[/IMG][/URL]
0
Utilisateur anonyme

RE
Est ce toi qui as brouille les autres lignes ou si ca apparait comme ca?
Fais deja clic droit sur les lignes marquees en rouge, proprietes et activer le peripherique.
Ensuite donnes moi la reference de ton mp3 samsung.
Comment se branchent tes appareils, sur USB?
A+
0

euh c'est moi qui ai brouillé les autres lignes sinon j'ai fait ce que tu ma dit.
mon mp3 est YP-K3.
et mes appareils se branche par port USB.
0
Utilisateur anonyme

RE
Il doit y avoir encore des lettres apres YP-K3, regardes ici pour prendre des pilotes: http://www.samsung.com/fr/support/search/supportSearchResultView.do?group=&group_cd=&type=&type_cd=&subtype=&subtype_cd=&model_nm=YP-K3&dType=D&vType=L&mType=&model_cd=&menu=&prd_ia_cd=&disp_nm=YP-K3&cate_type=all&language=
A+
0

A mon étonnement mon mp3 est détecté et marche mais l'icône qui apparait dans le poste de travail pour l'ouvrir n'est pas le lecteur I:/
Sinon j'ai donc aussi réessayé avec mon portable(Sony ericsson k770i) et ma Psp ou il ne se produit toujours rien a par un son qui se déclenche lorsque je le branche au pc.
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu rajouter des pilotes pour que ca marche?
A+
0

Euh non je n'est rien fait de spécial.
0
Utilisateur anonyme

RE
Au fait pourquoi voudrait qu'il apparaisse un nouveau lecteur( I ou une autre lettre) dans ton poste de travail, si tu ne fais que branche sur des ports deja existants? Regardes plutot si ceux qui sont deja la ne modifient pas legerement d'apparence et de legende. Ouvres ton poste de travail, et branches ton materiel, tu verras bien si quelque chose se modifie.
A+
0

Ecoute j'ai fait comme tu ma conseillé de faire pour le mp3 avec mon portable c'est a dire installé des pilotes ou autre et sa a marché auparavant des que je branchait mon portable le fichier s'ouvrait seul ce qui n'est plus le cas maintenant
voila ce que j'ai installé: https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Pour ma Psp je sait pas vraiment comment faire mais ce n'est pas un un problème très gênant en tout cas merci beaucoup de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

RE
De rien, deux sur trois, c'est deja pas mal, pour ta psp, tu fais une recherche Google, tu tapes Pilotes psp, la marque et references, et tu dois avoir pas mal de sujet dans les forums, tu vas bien en trouver un qui va te dire quoi faire.
A+
0

Dac encore un grand merci et a bientôt peut être.
0