Problème avec Internet Explorer 7

initiale-paris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Bonsoir à tous...
Je rencontre actuellement plusieurs problèmes en naviguant sur IE7.
En effet, certaines pages sont bloquées au moment de les ouvrir par un panneau rouge rond barré, et la pages se ferment tout de suite après.
Parallèlement, de temps en temps un onglet avec une page blanche d'ouvre toute seule avec rien dedans.
Je tiens à préciser que j'ai Spybot d'installé et Avast ainsi que Pop Up stopper...

Je recontre ces problèmes depuis la récente installation de Live Messenge 2009 (qui d'ailleurs en passant affiche ma web cam à l'envers....)
Qui peut m'éclairer ?? C'est urgent merci... Internet m'est quotidiennement nécessaire...
A voir également:

2 réponses

Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre 169

J'ai essayé aussi Messenger 2009, je l'ai aussiôt désinstallé, que des souçis, pour IE, utilise Firefox > aucun souçi !
0
initiale-paris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Pierrot...
N'y a t-il pas moyen de garder IE 7 ?? firefox ne me plait pas trop.
D'autre part, mon ordi refuse de réinstaller l'ancienne version de Live Messenger alors que jai pourtant désinstallé la version de 2009 trop problématique...
Merci de ta réponse,
Guillaume
0
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre 169

ici, vu ton problème ...

1ère solution : essaye de le supprimer et de le réinstaller

2ème solution : mettre IE 6

3ème solution : Installer Firefox (je n'aimais pas trop avant et avec l'habitude c'est largement mieux que IE, mais c'est vrai qu'au début c'est dur de se séparer de IE)
0