XP Service Pack 2
Résolu
toique
Messages postés
9
Statut
Membre
-
rabii -
rabii -
bonjour
je travail actuellement avec xp familiale
je reçois une mise a jour Windows XP Service Pack 2
que faut il faire, ya t'il un risque merci
je travail actuellement avec xp familiale
je reçois une mise a jour Windows XP Service Pack 2
que faut il faire, ya t'il un risque merci
A voir également:
- XP Service Pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Service spouleur - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows xp service pack 2 - Télécharger - Divers Utilitaires
45 réponses
je n'arrive pas à installer msn, il me dise d'installer la nouvelle version sinon je ne peux pas aller sur msn, alors je le fais et au milieu de l'istallation sa beug, j'ai fais tous ce qu'ils me disent mais sa ne marche plus
au secour !!!!!!!! je viens de m'acheter un ipod le problème c'est que l'on ne peut pas s'en servir sans Itunes !! Pour installer ce logiciel je dois avoir Windows XP service pack 2 ! je l'ai télécharger mais impossible de l'installer ! Il me dit q'il n'est pas compatible avec win32 ! mon ordinateur est pourtant un windows XP familial !! Que dois-je faire ??!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La pack SP2 de Microsoft génère beaucoup d'incompatibilités avec certains logiciels. De plus des problèmes de sécurité sont encore présents et très pertinents. Il est fortement conseillé de ne pas installer le pack SP2 et d'attendre encore les changements à venir. En attendant, il est plus que fortement conseillé en revanche d'installer un bon antivirus sur son ordinateur pour rester à l'écart des menaces de virus. Pour être bien protéger, il y a "Kaspersky" qui est excellent et qui est mi à jour toutes les 3 heures par défaut.