Mon pc se fige n'importe quand!

sabrin Messages postés 3 Statut Membre -  
 swatlana -
bonjour a tous,
mon pc n'arrete pas de se figer sans arret j'ai tout replacer hier: carte mere,carte graphique,carte son,proccesseur,reffroidisseur,alim,disque dur,il ne reste plus que lecteur et graveur dvd et ecran qui n'ont pas ete changés et ancien disque dur qui est tjs la aussi mais en esclave
et ça se fige tjs on a installer win xp sur le nouveau pc mais il y a tjs win xp sur le disque dur esclave le prob peut il venir de la? quelqu'un peut-il m'aider a trouver la faille voila des mois que ça dure!merci a bientot j'espere.
A voir également:

3 réponses

BmichelB Messages postés 21 Statut Membre 2

Bonjour
Regarde dans la liste des process qui tournent et qui sont lancés au démarrage s"il y a "mixer"

j'avais le même pb, je viens de le désactiver, les saccades du pointeur et les figeages d'écran ont disparu

tiens moi au courant

merci
0
sabrin Messages postés 3 Statut Membre

bonjour d'abord merci de m'aider!
je viens d'aller voir mais je n'ai rien trouver de ce nom! merci quand meme et si tu penses a autre, chose dis tjs. merci a+
0
BmichelB Messages postés 21 Statut Membre 2 > sabrin Messages postés 3 Statut Membre

Le processus Wtxpload est aussi en cause, c'est un proces qui s'ouvre quand on branche une tablette graphique USB, puis qui s'ouvre au démarrage de windows, meme si ona enlevé la tablette..

voir l'article ci-joint en anglais:

http://computercops.biz/startuplist-4488.html
0
Fata

bonjour a tous jspr que vous pourez m'aider
alor je sui sous vista et depui un moment dès que je branche un disque dure externet mon écran se fige et je ne peut plus rien fair du tout je suis obligé de redémaré j'ai essayer tout les 4 ports usb que je possède aucun succès si quelqu'un pourrai me venir en aide se sera vraiment sympas de votre par
coradialement
0
swatlana

Bonjour,
voila , je suis un novice en pc et j'ai lu tous ce que vous avez écrit ,hélas moi aussi mon pc çe fige souvent ,plus haut dans la page =bmichelb= a écrit -
Regarde dans la liste des process qui tournent et qui sont lancés au démarrage s"il y a "mixer" -
mais voila comme je vous l'ai dit je suis un novice
et c'est pour ça que je demande votre aide parce que je ne sais pas comment il faut faire ça ce que- bmichelb- à écrit,
ou çi vous croyez qu'il y a une autre solution , c'est avec un grand plaisir que je suis pret a essayer de le faire ,mais pour ça j'aurais besoin d'une explication ,je sais que c'est beaucoup vous demander et d'avance je vous remercie
aurevoir et bonne journée
0