Suppression de windows messenger
maxie7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'essaie de supprimer windows live messenger car depuis que j'ai pris 2009 j'ai une erreur fatale 0x8000ffff, j'ai vu sur le net qu 'avec zapmessenger c'était possible de le désinstaller. ça fait à peu près 1 h que ça mouline et pas de suites, que dois faire je ne suis pas très douée ds ce domaine et je ne sais pas si je peux annuler la fonction de zapmessenger; help me et donner moi une solution pour me débarrasser de ce windows live messenger 2009. D'avance merci et meilleurs voeux pour la nouvelle année 2009;
j'essaie de supprimer windows live messenger car depuis que j'ai pris 2009 j'ai une erreur fatale 0x8000ffff, j'ai vu sur le net qu 'avec zapmessenger c'était possible de le désinstaller. ça fait à peu près 1 h que ça mouline et pas de suites, que dois faire je ne suis pas très douée ds ce domaine et je ne sais pas si je peux annuler la fonction de zapmessenger; help me et donner moi une solution pour me débarrasser de ce windows live messenger 2009. D'avance merci et meilleurs voeux pour la nouvelle année 2009;
A voir également:
- Suppression de windows messenger
- Forcer suppression fichier - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Non tu dois mettre à jour et non installler, https://www.msn.com/fr-fr/
Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....
Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....
Il faut un utililtaire special.