Formater un ordinateur personnaliser

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros problème. Je voudrais formater mon ordinateur mais il est personnalisé (nous avons nous même demander ce que nous voulions à l'intérieur du pc) et je ne sais pas comment récupérer les carte son, la carte graphique etc...

Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

Merci.

6 réponses

Bonjour,

Quel rapport entre le formatage et la récupération du matériel ? Tu veux dire que tu n'as plus les pilotes ?
Je ne sais pas comment avoir les pilotes, car je n'ai pas reçu de cd d'installation. Donc soit quelqu'un m'explique comment avoir les pilotes, soit je suis perdue.

Il faut aller sur le site du constructeur des périphériques ou sur www.touslesdrivers.com.
Donc je peux formater mon ordinateur et ensuite aller chercher les pilotes???

Oui, tu peux le faire si tu es sûre d'avoir ce qu'il faut pour te connecter à Internet. Si non, télécharges d'abord les pilotes.
> Utilisateur anonyme
et pour la carte son c'est pareil??
Utilisateur anonyme > Brita1020
Tu peux la passer, elle doit être intégrée.
> Utilisateur anonyme
OK ALOR JE VAIS ESSAYER Si tu ne me revois c'est que ca a foirer lo0l merci pour tout
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

Une dernière question bête j appuie ou pour formater?? ^^'
Utilisateur anonyme >
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

Une fois l'installation démarrée, quasiment au début, il te propose de formater (texte sur fond bleu). Tu appuies sur la touche indiquée et tu confirmes.
Messages postés
3117
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
376
attention il faut que tu connaissent bien le materiel que tu as le nom la reference car sinon tu va galerer pour retrouver

cici etant dit ton revendeur doit te donner les cd de restauration sinon c'est du vol
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

bonjour,
j'aimerais juste savoir comment formater un ordinateur? Enfin la amrche a suivre.

Merci
Sinon commander Linux ^^
Utilisateur anonyme
Le commander ? Pour quoi faire ?