Formater un ordinateur personnaliser
Résolu
Brita1020
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème. Je voudrais formater mon ordinateur mais il est personnalisé (nous avons nous même demander ce que nous voulions à l'intérieur du pc) et je ne sais pas comment récupérer les carte son, la carte graphique etc...
Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci.
J'ai un gros problème. Je voudrais formater mon ordinateur mais il est personnalisé (nous avons nous même demander ce que nous voulions à l'intérieur du pc) et je ne sais pas comment récupérer les carte son, la carte graphique etc...
Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci.
A voir également:
- Formater un ordinateur personnaliser
- Formater un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quel rapport entre le formatage et la récupération du matériel ? Tu veux dire que tu n'as plus les pilotes ?
Quel rapport entre le formatage et la récupération du matériel ? Tu veux dire que tu n'as plus les pilotes ?
Brita1020
Je ne sais pas comment avoir les pilotes, car je n'ai pas reçu de cd d'installation. Donc soit quelqu'un m'explique comment avoir les pilotes, soit je suis perdue.
Oui, tu peux le faire si tu es sûre d'avoir ce qu'il faut pour te connecter à Internet. Si non, télécharges d'abord les pilotes.
Sauf si tu les stockes sur une clé USB...
Si tu as ce qu'il faut pour te connecter à Internet, tu peux formater. Ensuite, en allant sur le site www.touslesdrivers.com, tu pourras utiliser leur système de détection du matériel. Mais il serait préférable de relever la référence de ton matériel avant, au cas où...
Si tu as ce qu'il faut pour te connecter à Internet, tu peux formater. Ensuite, en allant sur le site www.touslesdrivers.com, tu pourras utiliser leur système de détection du matériel. Mais il serait préférable de relever la référence de ton matériel avant, au cas où...
attention il faut que tu connaissent bien le materiel que tu as le nom la reference car sinon tu va galerer pour retrouver
cici etant dit ton revendeur doit te donner les cd de restauration sinon c'est du vol
cici etant dit ton revendeur doit te donner les cd de restauration sinon c'est du vol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question