Cadre photo porte-clé sunlight 1.5 (Fnac)
clarinette147
Messages postés
2
Statut
Membre
-
berthetfred Messages postés 2 Statut Membre -
berthetfred Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir un porte clé cadre photo sunlight 1.5 de chez la fnac.
et mon Pc dell sous windows vista ne le reconnait pas.
il est très lent à essayer de trouver le périphérique finalement il a l'air de le trouver et quand on regarde dans l'explorateur (ordinateur) il n'y apparait pas....
que faire????
merci
je viens de recevoir un porte clé cadre photo sunlight 1.5 de chez la fnac.
et mon Pc dell sous windows vista ne le reconnait pas.
il est très lent à essayer de trouver le périphérique finalement il a l'air de le trouver et quand on regarde dans l'explorateur (ordinateur) il n'y apparait pas....
que faire????
merci
A voir également:
- Cadre photo porte-clé sunlight 1.5 (Fnac)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour à tous,
Je suis allé a la FNAC, cela ne marche pas sous vista cela fonctionne sous xp pro (et je confirme) sinon il le rembourse.
@+
Je suis allé a la FNAC, cela ne marche pas sous vista cela fonctionne sous xp pro (et je confirme) sinon il le rembourse.
@+
j'ai 3 PC
1 -sur vista, le plus performant rien à faire.
2 -sur le fixe, le plus vieux sous Xp, j'arrive à lire le logiciel pour transfert des photos mais impossible de basculer une photo
3-un PC portable Xp "multimédia-bureau" de deux ans ..; et là ça fonctionne... je n'y comprend rien et ce qui m'mbête..ce n'est pas mon PC alors par suite...
et as tu contacté la FNAC?
1 -sur vista, le plus performant rien à faire.
2 -sur le fixe, le plus vieux sous Xp, j'arrive à lire le logiciel pour transfert des photos mais impossible de basculer une photo
3-un PC portable Xp "multimédia-bureau" de deux ans ..; et là ça fonctionne... je n'y comprend rien et ce qui m'mbête..ce n'est pas mon PC alors par suite...
et as tu contacté la FNAC?
j'ai le même pb. je n'arrive même pas à trouver le site u fabricant. s'il faut le pb est le conflit avec vista et faudrait télécharger le pilote, mais où et comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question