Cadre photo porte-clé sunlight 1.5 (Fnac)

clarinette147 Messages postés 2 Statut Membre -  
berthetfred Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de recevoir un porte clé cadre photo sunlight 1.5 de chez la fnac.
et mon Pc dell sous windows vista ne le reconnait pas.
il est très lent à essayer de trouver le périphérique finalement il a l'air de le trouver et quand on regarde dans l'explorateur (ordinateur) il n'y apparait pas....
que faire????

merci
A voir également:

5 réponses

NONO

Bonjour à tous,

Je suis allé a la FNAC, cela ne marche pas sous vista cela fonctionne sous xp pro (et je confirme) sinon il le rembourse.

@+
2
clarinette147 Messages postés 2 Statut Membre 1

j'ai 3 PC
1 -sur vista, le plus performant rien à faire.
2 -sur le fixe, le plus vieux sous Xp, j'arrive à lire le logiciel pour transfert des photos mais impossible de basculer une photo
3-un PC portable Xp "multimédia-bureau" de deux ans ..; et là ça fonctionne... je n'y comprend rien et ce qui m'mbête..ce n'est pas mon PC alors par suite...
et as tu contacté la FNAC?
1
lmstm

non, je ne les ai pas encore contactés. je ne sais même pas qui, en plus ai perdu la facture. j'ia un copin inormaticen qui passe dmain chez moi... à voir
0
lmstm

j'ai le même pb. je n'arrive même pas à trouver le site u fabricant. s'il faut le pb est le conflit avec vista et faudrait télécharger le pilote, mais où et comment?
0
NONO

Bonjour,

J'ai le meme problème sur vista, par contre sous xp pro tout fonctionne . transfert etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stridou

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, sous vista... Quelqu'un a-t-il la solution??? Merci d'avance!
0
lmstm

ai essayé aussi su xp et ça marche pas. qqun a trouvé le site du fabricant?
0
berthetfred Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, perso j'ai perdu le logiciel. Qqun peux m'en fournir une copie?
Merci par avance
0