Besoin d aide pour une connection de mon pc a
julien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt a tous, lorsque je connecte mon pc à ma television par l intermediaire d un cable svideo je suis confronté au pb suivantson il y a une image mais celle ci est en noir et blanc! le son quant a lui est niquel.je pense que ca se regle dans les formats ( pal B, pal H???)mais je ne suis pas sur .
merci d avance
merci d avance
A voir également:
- Besoin d aide pour une connection de mon pc a
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
2 réponses
J'ai le même problème, télévision trop veille. Voici les expliquations qu'un ami m'a donné.
Pour utilisé la sortie Svidéo de ta télévision, il faut soit la branché sur la prise Svidéo du Télé (si elle en a une), sinon une péritel mais d'après les infos que j'ai le signal Svidéo est fait de 2 sources : une correspondant au signal (celui te donnant le noir et blanc) que ton télé reçoit et traite ainsi qu'une source dans laquelle il y à la couleur que ton télé à priori trop vieux (idem pour mon cas) ne reçoit pas !
Tu peux utilisé la prise Cinch (la ronde dite aussi composite si ton télé est Pal cela marche très bien pour une qualité légèment inférieur au Svidéo)
En espèrant, avoir pu éclairé ta lanterne, bonne journée ! toppot
Pour utilisé la sortie Svidéo de ta télévision, il faut soit la branché sur la prise Svidéo du Télé (si elle en a une), sinon une péritel mais d'après les infos que j'ai le signal Svidéo est fait de 2 sources : une correspondant au signal (celui te donnant le noir et blanc) que ton télé reçoit et traite ainsi qu'une source dans laquelle il y à la couleur que ton télé à priori trop vieux (idem pour mon cas) ne reçoit pas !
Tu peux utilisé la prise Cinch (la ronde dite aussi composite si ton télé est Pal cela marche très bien pour une qualité légèment inférieur au Svidéo)
En espèrant, avoir pu éclairé ta lanterne, bonne journée ! toppot