Favoris internet

Résolu/Fermé
pontois - 1 janv. 2009 à 16:40
pontois Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 1 janv. 2009 à 23:30
Bonjour a tous et meilleurs voeux,
voila je viens de recevoir un nouveau pc avec vista que je ne connais pas du tout
je voudrais savoir comment faire apparaitre les favoris dans le menu demarer comme dans win XP.
je pense que je vais revenir souvent avec mes questions lollllll
merci aux personnes qui voudrons bien me repondre
A voir également:

4 réponses

infoguix Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
1 janv. 2009 à 16:44
dans la barre des tache clique droit propriété puis dans l'onglet menu démarrer personnaliser puis cocher la case menu favoris.

en éspérent t'avoir aidé
0
infoguix Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
1 janv. 2009 à 16:48
si ton problème est résolu n'oublie pas de cocher la case résolu
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
1 janv. 2009 à 16:52
Bonjour,

Voici une documentation sur le menu Démarrer de Vista : https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Meilleurs vœux à toi aussi.

Cordialement
0
merci a vous pour ces reponses pertinentes
grace a vos expliquations je viens de voir que l'on pouvais afficher le menu demarer comme dans win XP cela va bien me faciliter la tache au moin le temps que je decouvre vista.
par contre je ne sais pas comment on fait pour cocher la case resolu
merci encors a vous j'ai une autre question je vais ouvrir un autre post
0
infoguix Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9 > pontois
1 janv. 2009 à 17:19
en haut de la discussion il y a une petit case a cocher entre résolu .
0
pontois > infoguix Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
1 janv. 2009 à 17:25
en faite en haut il y a ecrit statut : non resolue mais il n'y as pas de case a cocher
0
infoguix Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
1 janv. 2009 à 17:42
Regarde en haut de ta page tu dois avoir la case à cocher "problème résolu" ensuite [valider] (si tu es le posteur initial) comme ici.

Sinon seul les contributeurs et modérateurs peuvent.

Discussion fermée <-- seul les modérateurs peuvent clore une discussion.

Problème résolu <-- seul le posteur initial du topic, contributeurs, modérateurs peuvent.

Attente d'une réponse <-- elle bascule toute seule après un laps de temps.

Voilà. :)
0
en faite ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive je n'es pas la possibilité de cocher une case j'ai juste le message statut : probleme non resolu que je ne peux pas modifier je dirais meme que tres souvent je ne peux lire que le mots statut le reste etant couvert par une pub ç'est penible car j'aimerais bien pouvoir respecter la charte des forum au moin par respect envers les gens qui comme toi me repondent
encors merçi a toi pour ta patience envers un vieux papy ignare en informatique comme moi
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596 > pontois
1 janv. 2009 à 19:14
Il faut pas vous tracasser pour ce petit point de détail. Il semblerait que les non membres ne puissent pas toujours mettre les postes en "résolu". Si vous le souhaitez vraiment il faut cliquer sur le /!\ jaune qui se trouve à côté des messages et un modérateur le fera pour vous.

Si vous avez une autre question n'hésitez pas.
Bonne soirée.
@+
0
pontois Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
1 janv. 2009 à 23:30
bon ben tu as raison en faite je me suis inscrit pour devenir membre et la j'ai bien la case a cocher pour probleme resolu
merçi encors a toi vais poser une autre question sur un autre post
0