JARIVE PAS A ENLEVER WINDOWS LIVE 2009 PK

kelianedu92 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aidée moi svp je narive pas a enlever ce foutu msn 2009 sans lancien je ne peux pas parley a mes pote allors aider moi pour lamour de dieux mercii
A voir également:

2 réponses

PuckCrew Messages postés 87 Statut Membre 22

Salut,

Tu es allé dans "Panneau de configuration" puis dans "Programmes". Le nouveau nom de Msn 2009 s'est Window Live.
Si tu arrives à le trouver parmi les programmes installés, tu aurais le choix entre le "désinstaller" complètement ou "Réparer".

Dans ton cas, j'opterai pour le deuxième choix, à savoir réparer. Si ensuite, après réparation tu rencontres toujours les mêmes problèmes, la je te conseillerai de le désinstaller complètement. Juste une question: sur le pc, es-tu administrateur ou pas ?

Car si ce n'est pas le cas, ça te restreint l'accès à certaines fonctionnalités du pc, notamment la désinstallation des logiciels installés.

Espérant avoir répondu à ta question, je te joint quand même une image, ou tu pourras bien visualiser le nouveau nom de Msn 2009 sur ton pc, et les choix que tu auras.

Restant à disposition.

https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour kelianedu92,
Fais une restauration du systeme a une date anterieure a cette installation, et tu retrouveras ton ancien msn, et celui ci n'existera plus.
A+
0