Mise a jour radars sur Panasonic STRADA

Fermé
Fredo.93 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 1 janv. 2009 à 14:58
Fredo.93 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 4 août 2009 à 12:30
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une mise a jour compatible avec le PANASONIC STRADA pour les radars mobiles car celle du site PANASONIC ne propose que les fixes,quelqun a t'il une solution qui peu etre compatible avec le GPG

MERCI
A voir également:

6 réponses

qu'elle site propose les mises a jour itineraires et radars en existe t-il un vraiment un casse tete pour trouver une mise a jour merci
3
bonjour ,desole je ne peu pas repondre a ta question mais je voudrais savoir comment mettre a jour les radars fixes !!! Merci d'avance!!
1
Fredo.93 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
3 janv. 2009 à 20:15
Pour la mise a jour des radars fixe il faut aller sur le site de PANASONIC FRANCE tu cherche les produits,navigation,et
normalement tu doit avoir deux lignes une pour les mise a jour carte et une autre pour les radars tu clic dessus et tu doit tombé dessus.ou tu télécharge la notice en format PDF qui est dispo sur le site
Excuse moi mes je ne métrise pas encore tout

A+
0
MERCI beaucoup !!
0
Il me semble que j'ai le meme probleme que toi
j'ai trouvé ceci demain matin je fait la manipulation

Il te faut semble t il une autre carte SD vierge
et suivre la procedure dans le lien ci desssous

https://www.panasonic.com/fr/

je te dit merde !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois bien que les mises à jour des cartes sont payantes (80€ ou 120€ pour une mise à jour tous les trimestres à vie) Mais contactez Panasonic pour être fixé.
0
Fredo.93 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
4 août 2009 à 12:30
BONJOUR

Je suis aller sur le site de PANASONIC .CH et j'ai trouvé une mise a jour payante a 69, oo €
pour l'EUROPE sur le SITE NAVIGON AVOIR

Essayé et me tenir au courant car j'ai le meme problème

MERCI
0