Comment ameliorer mon vieu pc????
boud76
-
Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre -
Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterai savoir comment faire pour améliorer mon vieux PC????
je pense changer la cg mais mettre quoi???
config:
amd athlon xp 3000+ (13*167)
asus a7n8x-e deluxe
geforce 6200 (en agp)
1 go de ram.
je pense changer la cg mais mettre quoi???
config:
amd athlon xp 3000+ (13*167)
asus a7n8x-e deluxe
geforce 6200 (en agp)
1 go de ram.
A voir également:
- Comment ameliorer mon vieu pc????
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Tu peux ajouter du RAM jusqu'a 3 Go; changer la carte graphique comme une nvidia ou une ATI.
Et changer le processeur par un double coeur ati.
Et bonne année
Et changer le processeur par un double coeur ati.
Et bonne année
pas besoin d'une grande carte graphique si il utilise son pc pour de la bureautique il faut d'abord savoir pour quoi il utilise son pc a mons avis car achté une carte graphique chère pour faire juste de l'utilisation simple c'est un achat inutile
quel est ton budget ??
tu pourras jamais faire tourner crysis ou farcry 2 en moyen avec un port AGP.
les cartes qui existe en AGP ne sont pas puissantes, du moins pas assez pour ce que tu a dis au dessus.
a ma connaissance la carte AGP la plus puissante est (chez Nvidia, connais pas trop ATI) est la geforce 7800GS
mais la ATI x1950 pro est plus puissante.
faut pas rêver l AGP c en train de mourir^^
les cartes qui existe en AGP ne sont pas puissantes, du moins pas assez pour ce que tu a dis au dessus.
a ma connaissance la carte AGP la plus puissante est (chez Nvidia, connais pas trop ATI) est la geforce 7800GS
mais la ATI x1950 pro est plus puissante.
faut pas rêver l AGP c en train de mourir^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le processeur le meilleur que ta carte mère supporte est celui la maintenant il te faudrait peut-etre changer de carte mère je pensse :
https://www.clubic.com/article-15272-1-amd-athlon-xp-3200.html
moi je pense que acheter un nouveau pc complet serait une bonne solution.
https://www.clubic.com/article-15272-1-amd-athlon-xp-3200.html
moi je pense que acheter un nouveau pc complet serait une bonne solution.
normalement pas grand chose car le processeur est cadencé a 2.17 ghz donc il ne pourra pas suivre sur far cry 2 ou crysis il te faudrait au minimum un core 2 duo mais pour sa il te faut changer de carte mère et changer de carte mère plus de carte graphique plus de la RAM a mon avis mieux vaut tout changer tu px garder le DD et le boitier mais il faudra trouver une nouvelle carte mère compatible avec le boitier .
GTX je suis d'accord avec toi mais pour faire tourner far cry il faut de tout façon changer de carte mère
La carte agp la plus puissante est la hd3850, qui si elle est pas trop mal, casse pas des briques non plus.
Après, ton processeur est un 939, il est sont impossible de l'upgrader en dual-core (les athlons X2 en 939 ont depuis longtemps disparu au profit de l'am2).
Ta ram n'est pas très rapide, ce qui n'irai pas trop avec du nouveau matériel.
Donc conclusion: change de pc, ca te couterai moins cher.
Après, ton processeur est un 939, il est sont impossible de l'upgrader en dual-core (les athlons X2 en 939 ont depuis longtemps disparu au profit de l'am2).
Ta ram n'est pas très rapide, ce qui n'irai pas trop avec du nouveau matériel.
Donc conclusion: change de pc, ca te couterai moins cher.