Je connais pas le mot de pass de départ du pc
patience
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un souci j'essai de mettre un mot de passe à mon ordinateur portable et je n'y arrive pas car il me demande l'ancien mot de passe,
et je voudrais en mettre un avec mes propore mot !!
comment je peux faire ???
et je voudrais en mettre un avec mes propore mot !!
comment je peux faire ???
A voir également:
- Je connais pas le mot de pass de départ du pc
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
12 réponses
oui j'ai essayer j'ai fais toutes les démarche mais j'arrive au moment ou il me demande le mot de passe de départ de l'ordi et je ne le connais pas :s
bon jour.
il a une methode qui nous permet de changer le mot de past, mais je sais pas est ce que sa sera à marche avec
vous ou non, bref, suivez la procédure suivante.
démérrer + éxecuter + (tu écris cmd puis cliqué sur entrer)+(tu écris cd\ et cliqué sur entrer)+(tu écris net user
(tu écris le nom de le session suivi par *) et cliquez sur entrer.
et tu donne le nouveau mot de past que vous voulez.
just une point de vie.
il a une methode qui nous permet de changer le mot de past, mais je sais pas est ce que sa sera à marche avec
vous ou non, bref, suivez la procédure suivante.
démérrer + éxecuter + (tu écris cmd puis cliqué sur entrer)+(tu écris cd\ et cliqué sur entrer)+(tu écris net user
(tu écris le nom de le session suivi par *) et cliquez sur entrer.
et tu donne le nouveau mot de past que vous voulez.
just une point de vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non cest quoi et cest où ?? ji connais pas pas grand chose au pc quand il s'agit d'installer des trucs ou autres xd
salut, j'ais eu la flème de tous lire, donc je te pose juste une question, a tu arengé ton probleme car je peut t'aider
non j'ai toujours pas arranger mon problème et j'aimerai le faire le plus vite possible car je déteste qu'on aille fouiller decus :::