Mise a jour dvd philips 737

Fermé
pateric -  
 james69 -
je n'arrive pas a trouver les mises a jour merci
A voir également:

49 réponses

poisson

moi je les trouve mais j'arrive pa a les gravé
0
paulexa

bonjour j'ai fait la 4.1.36
mais il me met no disc ?
g essayer deux fois mais apperament il lis pas la rom ..?
quelqu'un a t-il une info ??
merci d'avance
@ vous
0
dominique

bonjour
je cherche 1 personne qui n arrive pas a lire les cd ou dvd MP3

sur le DVD philips 737

j ai essaye la mise a jour mais il me fait no disc pour le reste c est ok

si quelqu un a des infos je suis preneur
0
sylcabs

g gravé la maj et no pb.
effectivement pas de maj des codecs
sinon ras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dédé

slt ! il fo aller sur clubic pour la mise a jour je te donne le lien si tu cherche toujour.

http://www.clubic.com/actualite-11099-platines-divx-mise-a-jour-philips-dvd-737-kiss-.html
0
fafa

salut je n'arrive pas a mettre la mise a jour de mon devd 737 pourtant g fat ce qu'il fallait g grave sur cd et je l"es mais dans mon lecteur il me dit no disc qye faire reponse svp
0
eric

Je te remercie pour les renseignements. Evidemment, je connaissais le dernier fichier ****.rom pour la mise à jour. Par contre, chez clubic, il propose le firmware 2.8.3 d'août 2004. Je remarque qu'il n'a pas une extention "rom". mais "iso". Je me demande s'il faut que je fasse une mise à jour avec ce firmware 2.8.3 sur la platine puuis celui de décembrele dvd737.rom ????
0
Nemo

bonsoir

est ce ke ca marche si on le met sur un cd RW car moi je lai fé et ca marche po
0
eric

C'est une boinne idée d'utilisé un CDR-W
0
domibea

qu as ty mis sur ce CDRW musique ou film???
0
némo

rien a part la maj
0
Kathryn

Slt moi j'ai dejà fait une mise a jour avec un rw sur mon lecteur et ca a marcher mais je me souvien qu'il fallait modifier la configuration du graveur avant de graver la mise a jour dessus. Le papier doit etre chez moi, je le cherche et je vous tiens au courant...
0
timalienza

Bonjour à tous, la mise à jour du firmware à la version 4.1.36 est simple. le fichier dézipé ce nomme dvd737.rom et pèse 1024 ko. pour le graver sur cd-r ou cd-rw avec néro, fermer l'assistant pour ouvrir une nouvelle compilation. choisir CD Rom ISO et "pas de session" dans l'onglet "multisession", choisir "iso niveau 2, mode1, iso 9660, joliet" dans l'onglet "iso", choisir "écrire, finaliser le cd, vitesse écriture la + basse ( 4 ) et disc-at-once" dans l'onglet "graver". et cliquer sur "nouveau". Les choix dans les autres onglets n'ont pas d'incidence. Choisir le fichier dvd737.rom et cliquer sur " graver le cd". la boîte de dialogue s'ouvre à nouveau. vérifier si la configuration n'a pas bougé et cliquer sur "Ecrire". Sur le lecteur dvd, vérifier la version du firmware de la façon suivante : mettre le dvd en langue "english". ouvrir le tiroir et sélectionner sur la télécommande les fonctions suivantes : SYSTEM MENU, Stop, Previous et next. Il apparaît la version DP330.4.1.**. A aujourd'hui, il y a les version 4.1.19 - 4.1.26 - 4.1.35 - 4.1.36. Si votre version est inférieure à 4.1.36, redemarrer le lecteur et mettre le cd graver. NE PAS TOUCHER D'AUTRE FONCTION. Le lecteur va afficher " Upgrade" puis "done" et le cd va être éjecté. sortez-le. Débrancher le lecteurde la prise électrique pendant 1mn. et rebranchez-le. La mise à jour est terminée. La version 4.1.36 ne permet malheureusement toujours pas de lire les fichiers audio WMA... Philips ce fait attendre.
0
jack

J'ai peut etre trouver qqu chose pour la maj des codec du dvd737...je suis en train de le bidouiller..un peu..rassurez vous...bientot au point peu etre ...
0
LOLOSPEAR

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai tenté plusieurs fois de graver le fichier rom en suivant ta procédure mais sans succès. Le CDRW est vide ! Comment faire pour graver le fichier rom avec Néro.
Merci par avance
0
lolospear

C'est à nouveau moi. J'ai finalement réussi à graver le fichier rom mais à une vitesse de 10x. Seulement le lecteur de DVD n'arrive pas à détecter le CD. Il affiche "no disc". Que faire ?
0
Sylvia

sur quel lien on peut telecharger la MAJ
0
paulexa

faudrait qu'il nous envoi une mise a jour pour les codec wma en audio et qpel en video ...
0
//T. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hummm... j'arrive un peu après la bataille mais bon...
je vien de faire un tour sur la page des MAJ phillips :
quels sont les différences entre le DVD737/00 - /02...; étant donné que toutes ces mises à jours sont sorties en même temps .... ca dépend de la version du lecteur ?
2eme question : ou trouve t'on la version du lecteur ? (au dos ?)
3eme (et derniere) :ou peut-on DL la version d'origine du firmware ? (en cas de plantage de la maj ;-))
merci d'avance !!
0
//T. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres avoir m-a-j le firmware je me retrouver avec des énormes pixels blancs à l'écran... l'update avait pourtant l'air de bien se passer....
de quoi ca peut venir ?
de la vitesse de gravure du cd de mise à jour ?
0
Dionys75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Concernant les mises à jour de ce lecteur, vous savez si:
- Philips en publiera des nouvelles (j'ai cru comprendre qu'ils avaient arreté le support)
- est-il possible de mettre à jour la platine avec un codec en version DLL? J'avais vu un post là dessus mais je ne l'ai jamais essayé: apparament, il suffisait de graver la DLL du codec, insérer le CD dans le lecteur, et la mise à jour s'effectuait. J'ai qq doutes mais bon....

Dans tous les cas, si Philips ne met plus à jour ce lecteur, comment faire pour suivre l'évolution des codecs (déjà là, j'ai plusieurs films en XVid dernière version qui ne passent pas)?
0
repix

Salut jacky !

comment as tu fais pour lire le mkv sur ta platine ? est- ce grace à la nouvelle mise à jour que je n'ai pas intallé puisque je n'ai aucun problème avec l'ancienne mises à jour.
0
haddock

j ai encore des films qui ne passent pas incompatibilite des codecs pouvez vous me dire s il y a une toute nouvelle version merci pour vos reponses
0
douméé

salut a tous
je vois que tous le monde a des soucis avec ce lecteur
moi ca me prend la tete car j ai recu ce divx il y a 1 an et demi surtout pour le mp3 et le jpeg et maintenant depuis peut je charge du divx et j ais environ 3 sur 10 qui passe correctement .

si quelqu un peut me donner des infos sur les m a j et comment faire merci d avance
et je suis tres decu par la taille de l image sur mon televiseur 82cm
est normal ou peut ont remplir 1 peut plus l ecran j ais egalement des marge noir vertical !!!!!
le divx est t il plus fait pour regarder les film sur son pc la au moins il n y apas de probleme de codecs
merci d avances pour vos reponses a toutes mes question
@+ douméé 57
0
thlaspie

moi aussi je l'ai acheter il y a 1an et demi parce que c'etait un philips je preferé de la marque.Jusqu'a 2 mois en arriere je n'arrivais pas zoomer du tout avec tout en petit ecran.Quelle galere jusque quand j'ai fais ma 1er mise a jour ?c'etait le jour et la nuit,bien que maintenant j'ai encore un probleme de son sur certains divx mais peu.Moi aussi je regrette de l'avoir acheter j'etait prete a le mettre a la poubelle mais enfin,il y a du mieux
0
milo75

Philips ce sont des gros ...! Car vendre un lecteur à 200 euros il y a 18 mois et ne rien faire actuellement pour le faire evoluer, c'est la dernière fois que je fais confiance a cette marque .
0