Probleme de demarage/fichier maquant

Fermé
zenorph Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 1 janv. 2009 à 12:28
zenorph Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 1 janv. 2009 à 19:55
Bonjour a tous!
Voila mon problem: en supriment un virus détecter par avast g surment du viré le fichier inficter avec!
Apres le demarage du PC; page noire et on me dit que se fameu fichier et pu la et que windows ne pe pas demarer!!
Donc je redemare avec le cd d'instalation XP comme il m'etait conseiller et je fait reparer car g pas envie de refaire pour la 100e fois le system de cette merde^^
apres avoire fait reparer il verifie les config du PC la je suis bloqué parsek'il me demande sur quelle version de windows je ve réparer!!!et alors la... je c pa du tou ce ke je doi mettre en plus on pe metre qu'un seul chiffre ou qu'une seul lettre!!!
voila ou j'en suis!!
HELP ME PLEASE!!!!!!

byby et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 12:35
salut,
Et bien si tu ne sais pas sur quelle partition est installée ton systeme d exploitation...essaie C deja, ou 1 !!!
0
salut
c'est probablement le C
0
zenorph Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
1 janv. 2009 à 19:55
salut!!
ok je v essayer c sympa je vous tien o courant
by merci!
0