Mise à jour Vista qui revient tout le temps
massoun
Messages postés
1041
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour, voilà en fait pour faire court cela va bientôt faire 1 semaine que mon ordi me demande de faire une mise à jour via wondow update, donc à chaque fois je marque installer jusque là tout va bien, ensuite une fois l'installation terminée, on me demande un redémarrage (enfin seulement lorsque j'affiche démarrer je vois un petit bouclier) donc je redémarre et la surprise ils me redemandent la même mise à jour donc je me suis dit peut-être que la mise à jour a eu une erreur hors lorsque j'affiche l'historique sa me met réussite... Voilà vous savez tout pouvez-vous me dire d'où vient le problème svp?
A voir également:
- Mise à jour Vista qui revient tout le temps
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
supprimer tous les sous-dossiers qui se trouvent en dessous de
c:\windows\softwaredistribution ( n'ayez crainte, ils seront reconstruits à chaque mise à jour )
ensuite désactiver windows update dans les services , relancer le PC
et réactiver windows update
c:\windows\softwaredistribution ( n'ayez crainte, ils seront reconstruits à chaque mise à jour )
ensuite désactiver windows update dans les services , relancer le PC
et réactiver windows update
salut j'ais eu le même problème a deux reprise,la solution que j'ais appliqué et de suprimer le dossier qui demande les mises a jours tout le temps.C'est vrais que c'est pénible toute les cinq minutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question