Installation du disque dur esclave en primair
CHAUSSADAS
-
CHAUSSADAS -
CHAUSSADAS -
Bonjour,
Je bidouille sur un vieux pc (486 dx250) avec win 95.
actuellement 2 disques durs sont installés 400mo en maitre et 600mo en esclave. Par le bios j'ai réussi à retirer le 600mo il reconnait que le 400mo.
Ce que je voudrais faire c'est installer le 600mo en maitre et en esclave installer un lecteur cd pour installer par la suite une carte son si celà est possible.
Si quelqu'un peut me venir en aide, je le remercie par avance.
Je bidouille sur un vieux pc (486 dx250) avec win 95.
actuellement 2 disques durs sont installés 400mo en maitre et 600mo en esclave. Par le bios j'ai réussi à retirer le 600mo il reconnait que le 400mo.
Ce que je voudrais faire c'est installer le 600mo en maitre et en esclave installer un lecteur cd pour installer par la suite une carte son si celà est possible.
Si quelqu'un peut me venir en aide, je le remercie par avance.
A voir également:
- Installation du disque dur esclave en primair
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Même si le pc n'est pas jeune je pense que sur la carte mère il doit y avoir 2 sorties IDE.
Mettre sur la sortie Ide O le disque dur 600 Mo en maître( master) à l'aide du cavalier situé à l'arrière et le 400 Mo en esclave(slave) sur la même nappe .
Sur la 2ème nappe mettre le lecteur cd en maître.
S'il 1seule sortie ide mettre le 600Mo en maître et le lecteur cd en esclave
Mettre sur la sortie Ide O le disque dur 600 Mo en maître( master) à l'aide du cavalier situé à l'arrière et le 400 Mo en esclave(slave) sur la même nappe .
Sur la 2ème nappe mettre le lecteur cd en maître.
S'il 1seule sortie ide mettre le 600Mo en maître et le lecteur cd en esclave
Bonjour,
J'ai essayé votre conseil mais en vain.
Entre temps j'ai retirer le processeur pour le dépoussiérer puis remis à son emplacement sans problème et là lors du redémarrage le micro ne s'allume plus on n'entends pas les 2 disques durs fonctionnés.
J'espère que mon micro n'est pas hs.
merci de me répondre.
Frédéric CHAUSSADAS
J'ai essayé votre conseil mais en vain.
Entre temps j'ai retirer le processeur pour le dépoussiérer puis remis à son emplacement sans problème et là lors du redémarrage le micro ne s'allume plus on n'entends pas les 2 disques durs fonctionnés.
J'espère que mon micro n'est pas hs.
merci de me répondre.
Frédéric CHAUSSADAS