9800 Gtx ou bien ?
Résolu
alibi764
Messages postés
24
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, je possède actuellement une MSI radeon x1950 Pro 512 Mo qui est une bonne carte en soi, mais voilà, le systeme catalyst center me gonfle, j'ai eu des soucis sur far cry 2 au niveau des ombres, sur GTA IV... donc je pense changer ma carte graphique et passer au Nvidia (d'autant que ma carte mère est sli et non crossfire).
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait une bonne carte graphique à me conseiller, je pensais à la GIGABYTE GeForce 9800GTX+ - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Ventilateur Zalman.
Dans l'attente de vos réponses et conseils,
Merci grandement d'avance.
alors voilà, je possède actuellement une MSI radeon x1950 Pro 512 Mo qui est une bonne carte en soi, mais voilà, le systeme catalyst center me gonfle, j'ai eu des soucis sur far cry 2 au niveau des ombres, sur GTA IV... donc je pense changer ma carte graphique et passer au Nvidia (d'autant que ma carte mère est sli et non crossfire).
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait une bonne carte graphique à me conseiller, je pensais à la GIGABYTE GeForce 9800GTX+ - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Ventilateur Zalman.
Dans l'attente de vos réponses et conseils,
Merci grandement d'avance.
A voir également:
- 9800 Gtx ou bien ?
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
AVIS : si quelqu'un pouvait poster un printscreen de farcry 2 avec un zoom sur les ombres d'un arbre ou autre, je prends.
Merci d'avance.