Comment optimiser les perfomances de son PC
Marphos
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir formater mon ordinateur j'ai réinstaller tout les logiciels dont javai besoin, puis apres je l'ai défragmenter
ainsi que le nttoyer avec CCleaner, Tune up et RameBoost.
A partir de la mon PC arrive quand méme a trouver le moyen de ramer.
Merci de votre aide.
Apres avoir formater mon ordinateur j'ai réinstaller tout les logiciels dont javai besoin, puis apres je l'ai défragmenter
ainsi que le nttoyer avec CCleaner, Tune up et RameBoost.
A partir de la mon PC arrive quand méme a trouver le moyen de ramer.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment optimiser les perfomances de son PC
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
10 réponses
Si tu viens de formater , nettoyer ... le systeme d'exploitation et que sa rame toujours , sa vient de ta config
Non pas du tout mais bon ce n'est pas grave je réussirai a trouver un moyen
Aussi j'ai entendu parler que l'on pouvai configurer sur son disque dur un mode qui n'est possible qu'avec des pentium.
Aussi j'ai entendu parler que l'on pouvai configurer sur son disque dur un mode qui n'est possible qu'avec des pentium.
Me conseillerai tu de diviser mon dique en 2 ? alors que je nen é que un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mé si je manipule mal ton logiciel peut il me détruire et le PC ?
et si oui quelle prévention faire pour au cas ou réparer le futur probléme quil pourrai me venir ?
et si oui quelle prévention faire pour au cas ou réparer le futur probléme quil pourrai me venir ?
OK merci beaucoup je revien te parler si il ya un probléme lors de ma manip
Mais alors quand je voufrai formater lordi plus tard comme vai-je my prendre quel parti formater ? toute ?
Mais alors quand je voufrai formater lordi plus tard comme vai-je my prendre quel parti formater ? toute ?
Et aussi dit moi tu conné daut astuces comme celle-ci permettant de se faciliter la tache avec XP ?
En claire quoi dit moi si ma démarche est bonne:
-je supprime les fichiers temporaires et répare le registre avec CCleaner
-je divise le disque
-defragmente
A oui tien et pour la defragmentaztion je le fait sur toute les partitions ou juste celle de XP et le sprogrammes ?
-je supprime les fichiers temporaires et répare le registre avec CCleaner
-je divise le disque
-defragmente
A oui tien et pour la defragmentaztion je le fait sur toute les partitions ou juste celle de XP et le sprogrammes ?