Ordinateur qui tourne au ralenti
Résolu
Astur
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Astur Messages postés 89 Statut Membre -
Astur Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, mes meilleurs voeux de sante et propérité a vous tous, que cette année 2009 vous soit profitable.
voila mon problème ; mon ordinateur ralenti un max à tel point que j'ai du mal a ouvrir une application !
j'ai fait le test de test lab 2008 et ca dis 37 au lieu de 136 pour le processeur, pareil pour la ram ! a d'autres moments
je tourne a pleine vitesse (rarement) la ram est neuve j'en ai mis une autre et s'est pareil, la pâte termique a été remplacée il y a un mois et lordinateur est dépousiéré tous les 3 mois environ.
je me demande si ma carte mère ou mon alim ne rament pas
configuration ;
intel 6600
Windows Vista Ultimate ( original et activé)
anti-virus Norton 360
ram 4 x un GO corsair XSM2
carte graphique nvidia geforce 8600 GT 256MB 128bits GDDR3
carte mère Intel DG 965 WH
2 graveurs 1 LG et 1 Sony
3 dd 2 x 250 GO et 1 x 500 GO
Ventilo CPU Zalman quiet CPU cooler
alim swiching power supply SL-500
voila je crois que s'et tout, avez vous une idée, pour situer le problème, merci
voila mon problème ; mon ordinateur ralenti un max à tel point que j'ai du mal a ouvrir une application !
j'ai fait le test de test lab 2008 et ca dis 37 au lieu de 136 pour le processeur, pareil pour la ram ! a d'autres moments
je tourne a pleine vitesse (rarement) la ram est neuve j'en ai mis une autre et s'est pareil, la pâte termique a été remplacée il y a un mois et lordinateur est dépousiéré tous les 3 mois environ.
je me demande si ma carte mère ou mon alim ne rament pas
configuration ;
intel 6600
Windows Vista Ultimate ( original et activé)
anti-virus Norton 360
ram 4 x un GO corsair XSM2
carte graphique nvidia geforce 8600 GT 256MB 128bits GDDR3
carte mère Intel DG 965 WH
2 graveurs 1 LG et 1 Sony
3 dd 2 x 250 GO et 1 x 500 GO
Ventilo CPU Zalman quiet CPU cooler
alim swiching power supply SL-500
voila je crois que s'et tout, avez vous une idée, pour situer le problème, merci
A voir également:
- Ordinateur qui tourne au ralenti
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
9 réponses
dsl j'avais saute la ligne ...
"Telecharges les logiciels suivant :
- Regseeker
- CCleaner
- Glary Utilities
- JKDefrag
Installes-les.
Dans CCcleaner tu fais "réparer le registre" et "corriger les erreurs selectionner" et pas la peine de faire de sauvegardes du registre, puis dans nettoyer coches tout, cela reinitialisera tes menus etc ... mais tu ne perds aucune donnée bien sur.
Dans Glary utilities tu fais "chercher des erreurs" puis "réparer les erreurs".
Dans Regseeker tu fais "Clean the registry" puis "autoclean".
Tu constatera normalement une augmentation de la stabilité et de la vitesse de ton ordi.
Enfin tu lances "jkdefrag.exe" qui va ranger tes dossiers et fichiers un peu comme toi tu rangerais ton bureau !!!"
"Telecharges les logiciels suivant :
- Regseeker
- CCleaner
- Glary Utilities
- JKDefrag
Installes-les.
Dans CCcleaner tu fais "réparer le registre" et "corriger les erreurs selectionner" et pas la peine de faire de sauvegardes du registre, puis dans nettoyer coches tout, cela reinitialisera tes menus etc ... mais tu ne perds aucune donnée bien sur.
Dans Glary utilities tu fais "chercher des erreurs" puis "réparer les erreurs".
Dans Regseeker tu fais "Clean the registry" puis "autoclean".
Tu constatera normalement une augmentation de la stabilité et de la vitesse de ton ordi.
Enfin tu lances "jkdefrag.exe" qui va ranger tes dossiers et fichiers un peu comme toi tu rangerais ton bureau !!!"
Je vais voir, a titre d'information j'utilise déja regcleaner, je dirais quoi dès que j'ai fais le nécessaire, @ ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila j'ai suivis les conseils a la lettre, bien que j'utilise normalement CCeaner et Tune Up Maintenance, ca n'a rien changer a mon problème, mon processeur et ma ram sont toujours aussi lents, je reste en attente de quelqu'un qui pourrais m'aider
Resolu, les slots pour la mémoire RAM de la carte mère déconnent !
merci d'avoir essayé de m'aider, il me reste a choisir une nouvelle carte mère pour cette configuration, qui a une idée dans un prix résonnable, merci
merci d'avoir essayé de m'aider, il me reste a choisir une nouvelle carte mère pour cette configuration, qui a une idée dans un prix résonnable, merci
Hello,
Si le problème est nouveau, as tu pensé à faire une restauration à une date antérieure ?
Un petit contrôle avec cet anti-malware
> hop la pas vu le post 6... :-)
Bonne chance
Si le problème est nouveau, as tu pensé à faire une restauration à une date antérieure ?
Un petit contrôle avec cet anti-malware
> hop la pas vu le post 6... :-)
Bonne chance