Media center
jacky
-
jacky.b Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacky.b Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'allume mon ordi,il se met automatiquement sur media center un message m'informequ'il ne peut pas se connecter à messenger ,de plus le bouton du son bug constamment et ça me dirige automatiquement sur media center ,svp aidz moi
quand j'allume mon ordi,il se met automatiquement sur media center un message m'informequ'il ne peut pas se connecter à messenger ,de plus le bouton du son bug constamment et ça me dirige automatiquement sur media center ,svp aidz moi
A voir également:
- Media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
va dans démarrer => tous les programmes => tu dois avoir un dossier "démarrer" ou "démarrage" => vois si tu a media center: si oui, supprime le de ce dossier
nikko g fait ce que tu m'as dit met rien se passe il faut savoir que g formaté l'ordi le 24/12 suite à un virus,il me manque des éléments maintenant dans l'ordi
télécharge et installe ccleaner: https://www.ccleaner.com/ (attention, décoche pendant l'installation la yahoo toolbar, sauf si tu l'a veut)