Blocage pocket pc...

Fermé
julyoyo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 31 déc. 2008 à 20:24
 marc - 23 janv. 2009 à 09:01
Bonjour,
donc voila je pense que mon pocket PC ipaq hx4700 est briquer donc je voudrai remettre une nouvel rom ce qui va serment résoudre mon problème mais voila je ne peut pas le brancher en usb car il ne se connectera pas étant donner qu'il est blocké ya t-il un autre moyen comme par carte sd ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

j'ai eu le meme souci avec mon iPaq 6515. Chez Hp ils me proposait le changement de la carte mère (donc autant changer de tel pour le prix!). Sinon, j'ai trouvé une société sur Rennes, qui m'a reflashé ma ROM d'origine.
Par contre j'ai perdu tous mes contacts et mes données.

N'hésite pas à me contacter si tu desires leur contact.

Cordialement,
Marc
0
julyoyo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
22 janv. 2009 à 17:19
c'est vrai que racheter une carte mére pour pocket pc c'est pas évident mais j'aimerai bien en savoire plus sur le reflashage de la rom je m'en fiche un peu de mes donner le plus important ses de récupérer mon ppc j'ai deja un backup de mes donner donc sava.
0
marc > julyoyo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 janv. 2009 à 09:01
la société s'apelle "e-Novatis". le reflashage m'a couté 49euro.
Dit moi si tu souhaite les contacter, je fouillerai dans mes papiers pour retrouver leurs coordonées.
0