Réinstallation système compq

speedy03162 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai voulu refaire une réinstallation sur mon PC le message suivant s affiche en permance a chaque relance
NTLDR is compressed Press Ctrl+Allt+Del
La touche Del n existant pas je la remplace par suppr est l ordinateur redémarre et me redit la même chose
HELP ME PLEASE

8 réponses

Utilisateur anonyme

La touche del (delete) c'est la touche a en haut a droite, avec la fleche vers la gauche.
0
speedy03162

j ai essayé de suivre tes instructions mais sans aucun résultat
0
Utilisateur anonyme

Je ne t'ai pas donné d'instruction, je t'ai juste indiqué ou etait la touche "del".

...
0
speedy03162

la touche n est pésente sur mon clavier
0
Utilisateur anonyme

Si, forcemment, et je t'ai indiqué ou !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
La touche Del (delete en anglais) est bien ta touche suppr (abreviation de supprimer traduction de delete en francais).
Regardes ce post pour les compact: https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-482-ntldr-is-compressed-press-ctrl-alt-del-to-restart.html
A+
0
speedy03162

Merci super
mais maintenant j ai mon clavier qui déconne je n arrive pas a faire \ et les lettre sont décalés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Vas voir dans le panneau de configuration, clavier, materiel, si c'est marque le peripherique marche normalement.
A+
0
speedy03162

comment j y retourne?
0
Utilisateur anonyme

RE
Clic demarrer, panneau de configuration, icone clavier et onglet materiel.
A+
0
speedy03162

je ne peux pas je suis toujours sous DOS j ai pasencor reussi a démarrer le PC normalement
0
speedy03162

mais par contre j ai un cd de sauvegarde mais que je n arrive pas a lancer
0
Utilisateur anonyme

RE
regardes avec ca, ton clavier a peut etre changer: http://fr.wikipedia.org/wiki/Correspondance_entre_le_clavier_qwerty_et_le_clavier_azerty
A+
0
speedy03162

ok merci pour ton aide
par contre je reste bloqué a la 7eme étape
losque je rentre cd\windows\systeme32.
ça me marque "The system cannot find the path specified"
d avance merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne peut pas trop t'aider la dessus, je ne l'ai jamais fait, de plus j'ai une tour et c'est Acer.
As tu respecter l'espace apres cd, ce que tu n'as pas fais sur ton post. cd \windows\system32. et pas de "e" pour system.
A+
0