Compatibilite ecran et CG
Résolu
dhemon
Messages postés
263
Statut
Membre
-
dhemon Messages postés 263 Statut Membre -
dhemon Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde, voilà j'aurais besoin de vos lumieres quant au choix d'un ecran TFT qui serait compatible avec ma CG geforce 7600GT AGP . cet ecran me servirait pour lire des DVD , des videos , voir des photos, ecouter la zique , et pas de jeux
d'apres vous serait ce mieux un 20" ou un 22" ? je n'ai pas de modele à proposer car je n'ai pas fais encore de choix
j'espere que vous me repondrez, je vous en remercie d'avance
dhemon
d'apres vous serait ce mieux un 20" ou un 22" ? je n'ai pas de modele à proposer car je n'ai pas fais encore de choix
j'espere que vous me repondrez, je vous en remercie d'avance
dhemon
A voir également:
- Compatibilite ecran et CG
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
vu le prix des 22 pouces il ne faut pas s'en priver entre 120 et 200 euro il faut regader le temps de reponse qui doit etre le plus faible possible mais tous sont bien
regarde sur cdiscount
regarde sur cdiscount
Bsr ,
Donc en clair ta question c'est que tu veux un avis sur un ecran multimedia ?
La taille depend de la resolution max de ta CG , et de la sortie ( VGA , DVI , HDMI )
PS: 1600x1050 = 22 pouces
1400x1200 = 18,19,20 pouces , mais sa depend de la ratio
Donc en clair ta question c'est que tu veux un avis sur un ecran multimedia ?
La taille depend de la resolution max de ta CG , et de la sortie ( VGA , DVI , HDMI )
PS: 1600x1050 = 22 pouces
1400x1200 = 18,19,20 pouces , mais sa depend de la ratio
Salut
Pour ce qui est de ta carte-graphique, ce qui importe, c'est le type de sortie qu'il y a derrière.
Pour ce qui est du choix de l'écran, pour voir des films, le mieux est de choisir l'écran avec le champs de vision le plus large, le temps de réponse comptant peu alors. Je te suggère ce site excellent :
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html
Ciao !
Pour ce qui est de ta carte-graphique, ce qui importe, c'est le type de sortie qu'il y a derrière.
Pour ce qui est du choix de l'écran, pour voir des films, le mieux est de choisir l'écran avec le champs de vision le plus large, le temps de réponse comptant peu alors. Je te suggère ce site excellent :
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html
Ciao !
bsr , merci de vos reponses ultra rapides !
alors ma CG a une sortie DVI (prise blanche) et une VGA (bleue)
comment puis je connaitre la resolution max de la CG ?
quant à la ratio je ne vois pas ce que c'est, je suis naze je sais !
en fait ce que j'aimerais c'est que la taille de l'ecran me ralentisse pas trop , enfin j'ai du mal à expliquer , je ne voudrais pas que la CG bride les perfs de l'ecran
alors ma CG a une sortie DVI (prise blanche) et une VGA (bleue)
comment puis je connaitre la resolution max de la CG ?
quant à la ratio je ne vois pas ce que c'est, je suis naze je sais !
en fait ce que j'aimerais c'est que la taille de l'ecran me ralentisse pas trop , enfin j'ai du mal à expliquer , je ne voudrais pas que la CG bride les perfs de l'ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
pour la résolution maximum plusieurs sites donne la réponse là : 2048 x 1536 à 85 Hz, mais un écran 16/10 en 1680*1050 est amplement suffisant selon moi.
pour la résolution maximum plusieurs sites donne la réponse là : 2048 x 1536 à 85 Hz, mais un écran 16/10 en 1680*1050 est amplement suffisant selon moi.
ok , que pensez vous du samsung syncmaster 20" wide ou du acer P221wd ?
ou quelle marque me conseilleriez vous ?
ou quelle marque me conseilleriez vous ?
je sens que le choix va etre delicat car il y a trop de choix lol !
j'ai trouvé la resolution max de ma CG : 2560x1600
je vais suivre quand meme vos conseils en essayant de faire le meilleur choix
j'ai trouvé la resolution max de ma CG : 2560x1600
je vais suivre quand meme vos conseils en essayant de faire le meilleur choix
salut mettez vous sur msn car c'est pas un site de tachache ici et on recois email sur email de votre discution
c'est pas que c'est pas interressant mais imaginons que tout le monde fasse pareil et alors on a trois cent email a l'heure
merci
c'est pas que c'est pas interressant mais imaginons que tout le monde fasse pareil et alors on a trois cent email a l'heure
merci
J'avais un HP Vs17e (de la merde quoi) et il m'a laché, j'ai donc prix un ACER X192W (19" certes, mais 22" c'est assez gros je trouve), c'est un 16/10, 1440X900, un régal sur des jeux comme crysis en high.
Il coutais 190€ et je l'ai eu avec 40€ de réduction car dernière pièce en magasin :)
Il coutais 190€ et je l'ai eu avec 40€ de réduction car dernière pièce en magasin :)
Si c'est juste pour le multimedia , un simple ecran 22" ou une taille environnante a celle la , suffise
bon beh c'est ok ! je vais fermé la discuste car je ne sais pas ce qui se passe avec quelq'un qui recoit pleins de mail enfin j'ai rien compris c'est pas grave !
je vous remercie pour tout à tous
passez un bon reveillon pour ceux qui vont reveillonner lol !
à plus
je vous remercie pour tout à tous
passez un bon reveillon pour ceux qui vont reveillonner lol !
à plus