Validité licence Windows

yves -  
 Lacousine -
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion (par Ebay) une licence de Windows Me. Le vendeur m'a bien envoyé le certificat d'authenticité mais une copie du CD d'installation.
Je voudrais savoir si le fait de ne posséder que ce certificat suffit pour être dans la légalité.
Merci.
A voir également:

4 réponses

jp
 
Salut,


la loi la dessus à mal connue, alors accrochez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------------------

La licence est valable uniquement sur présentation de la clef. Comme expliqué par detlef.katzberg

un cd copié gravé ou même l'original n'a aucune valeur, ce n'est qu'un support matériel.

dans le cas d'un OS, une licence par poste de travail est obligatoire (deux ordis, deux licences), dans le cas d'un logiciel, s'il est prouvé que le détenteur est le seul à travailler avec, il peut être installé sur plusieurs poste (par exemple le pack office sur une station de travail et un portable).

la ou sa tue

Un license est accordée à une personne et ne peut en aucun cas être cédée. Il est donc interdit de revendre une licence (ouai, je sais il y a même des magasins qui le font!!)


---------------------


alors on dira que notre ami yves n'a pas une licence à sa valeur réelle. Mais à quand même la partie principale et la seule qui ai valeur devant la loi.

(ca calme non?)
1
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69
 
je pense pas !
0
detlef.katzberg
 
Aucun probléme à condition qu'on ta fourni le code produit qui va avec le CD (copie ou origine). Code produit (en anglais CD-key)se presente sous forme de 5 groupes de chiffres et de lettres.
0
Lacousine
 
Detlef, bist du es? Ich habe deine Adresse verloren und keinen Kontakt mehr zu meiner Familie. Deine "Cousine" Ute.
0
raset_01
 
je cherche key de antivirus xp urgant
0