Big problem avec mon windows vista

triblekano Messages postés 188 Statut Membre -  
triblekano Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
dans mon pc tout les aplication .exe s ouvrira avec windows media player vraiment tt le programe
quand je klik sur un programe il ne ce lance pas mai c windows media player ki ce lance é il s affiche imposible de lire alors je vous empri aidé moi
A voir également:

7 réponses

gnoop

hello,

tu as du mettre wmp en défaut pour ouvrir les log, il suffit de changer les paramètres.

regarde dans "demarrer">"programme par defaut"> 1ère et 2ème ligne

a +
0
triblekano Messages postés 188 Statut Membre 7

je vé essay mé je vé te dire j é 2 session la sesion admin c telle kelle a le pb meme programe par defaut ne fonction plu mé l otre session marche normalment eske j essais dans la session ki marche ou komment faire
0
gnoop

dans le menu démarrer, clic droit et sur propriété, ensuite menu démarrer> personnaliser et cocher "programme par défaut" sinon > panneau configuration > programme par défaut
0

cher gnoop le programme par défaut ne c exicute pas parceque sont extontion exe
0
gnoop

même dans le panneau de configuration?

clic droit et crée un raccourci et lance en tant qu'administrateur
0

j ai pu lancer programme par défaut linge 1 et ling 2 mais ya pas l extonsion .exe
0
gnoop

dans la 1ère ligne> windows media> clic sur choisir parametres par defaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sai c fais ya une liste d extension<.avi .flv .3gp> mé ya pa .exe
0
gnoop

bon, > essaye "definir ce programme par defaut"

sinon >options des dossiers > parametres par défaut

et si t'as perdu tes fix regarde ici http://www.vista-xp.fr/forum/topic1560.html
0
pierrot69330 Messages postés 17 Statut Membre

salut je te conseil d'enlever vistacar c'est une rais cochenerie essai de tourner sur XP et tt ira mieux

pierrot69330
0

ben vs croié pa vs yeux j ai simplement modifier un fichier torrent pour qu il s ouvrira avec shareza c tt é op tt a revené komme avant gnoop je te remercie infiniment pour l effort ke ta fé pr m aidé merci
0