Comment s’identifier sur son ordinateur ?
Résolu
Th!erry
Messages postés
770
Statut
Membre
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjours a tous
J’aimerai créer un compte utilisateur, de manière a ce que mon ordinateur me demande un mot de passe a chaque fois que je l’allumerai.
Et je voudrai être le seule a pouvoir m’identifier.
Je sais qu’il y a administrateur et utilisateur, mais je vois pas la différence.(Si quelqu’un peux m’expliquer çà serai sympa.)
En fait je sais pas du tout comment faire pour qu’il me demande de m’identifier maintenant .
Merci d’avance
Thierry
@++++
J’aimerai créer un compte utilisateur, de manière a ce que mon ordinateur me demande un mot de passe a chaque fois que je l’allumerai.
Et je voudrai être le seule a pouvoir m’identifier.
Je sais qu’il y a administrateur et utilisateur, mais je vois pas la différence.(Si quelqu’un peux m’expliquer çà serai sympa.)
En fait je sais pas du tout comment faire pour qu’il me demande de m’identifier maintenant .
Merci d’avance
Thierry
@++++
A voir également:
- Comment s’identifier sur son ordinateur ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
6 réponses
c'était pas du tout ca... XD
bref, alors comment mettre un mdp:
Panneau de config => compte d'utilisateurs => modifier mon compte => choisir le compte a modifier (moi y'a le mien et "inviter") => créer un mdp
et wouala le travail ^^
bref, alors comment mettre un mdp:
Panneau de config => compte d'utilisateurs => modifier mon compte => choisir le compte a modifier (moi y'a le mien et "inviter") => créer un mdp
et wouala le travail ^^
Utilisateur anonyme
oui nikko panneau de configuration>>compte d'utilisateur>début en haut>la compte pour modifier>tu peux là changer le nom ou l'image du compte ou créer un mot de passe ou configurer votre compte pour avoir un passeport net,
tu veux mettre un mot de passe sur ton ordi c'est ca?
"inviter" il ne faut pas t'en occuper parce que tu mets le mdp pour ton compte qui est le compte administrateur, donc seuls ceux qui ont le mdp pourront se connecter.
En ce qui concerne le "compte inviter", bah je ne sais pas vraiment a quoi il sert.
En ce qui concerne le "compte inviter", bah je ne sais pas vraiment a quoi il sert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparament, comme tu vas mettre un mpd, lors du démarrage, on va te demander sur quel compte tu veux aller: le tien, ou "invité".
Pour désactiver cette fonction, lis ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3104289 je voudrais supprime mon compte invite
Pour désactiver cette fonction, lis ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3104289 je voudrais supprime mon compte invite
Non non c’est bon nikko.
J’ai exactement comme tu m’a dit dans le post N°4 et cà marche impecable .
Quand à mon compte invité, c’est marqué : le compte invité est désactivé .
Donc a priori c’est bon ?
J’ai éteint et rallumé mon pc et il me demande bien mon mot de passe.
C’est exactement ce que je voulais.
Je vais pas m’amuser a créer un compte pour invité, je préfère lui donné mon mot de passe , c’est pareil puisqu’il a accès a mon pc et tout ce qu’il y a dedans. Alors je vois pas l’intérêt.
En tout cas merci pour tout nikko
Et passe un bon réveillon.
Thierry
@++++
J’ai exactement comme tu m’a dit dans le post N°4 et cà marche impecable .
Quand à mon compte invité, c’est marqué : le compte invité est désactivé .
Donc a priori c’est bon ?
J’ai éteint et rallumé mon pc et il me demande bien mon mot de passe.
C’est exactement ce que je voulais.
Je vais pas m’amuser a créer un compte pour invité, je préfère lui donné mon mot de passe , c’est pareil puisqu’il a accès a mon pc et tout ce qu’il y a dedans. Alors je vois pas l’intérêt.
En tout cas merci pour tout nikko
Et passe un bon réveillon.
Thierry
@++++
Ravi de pouvoir aider
Pareillement pour le réveillon ^^
Pareillement pour le réveillon ^^
non, apparament (je n'ai jamais testé) il est possible de formater son pc même avec un mdp. Donc il te reste toujours cette solution. => as-tu bien toujours le cd d'installation de windows? Si non, regarde si ton pc ne possède pas une partition cachée où se trouve windows (il te faudra alors créer, a tes frais, le cd bootable de windows)
Sinon garde ton mdp marqué la où il est en sécurité (par exemple sur une feuille dans ton porte-feuille mais sans marqué de quoi il s'agit), ou alors trouve en un facile a retenir qui a une suite logique pour toi, ou invente toi un moyen mnémotechnique...
woula ^^ Si tu as d'autre question n'hésite pas ^^
Sinon garde ton mdp marqué la où il est en sécurité (par exemple sur une feuille dans ton porte-feuille mais sans marqué de quoi il s'agit), ou alors trouve en un facile a retenir qui a une suite logique pour toi, ou invente toi un moyen mnémotechnique...
woula ^^ Si tu as d'autre question n'hésite pas ^^