Musicme sur eee pc 701

Indau Messages postés 1 Statut Membre -  
 Dom -
Bonjour,
J'ai installé adobe flash player version 10.0.0.569 sur mon eee pc 701 afin de pouvoir écouter musicme mais lorsque je lance un titre, après quelques secondes de recherche, à chaque fois le message suivant apparait:
"La connexion au serveur musicme a été interrompu. Veuillez vérifier votre connexion à internet et relancer votre écoute."
La connexion internet marche parfaitement et toutes les autres applications de flash player fonctionne.
Ma version de Firefox est 2.0.0.11
Quelqu'un voit-il quel peut-être le problème ? Ou sinon connaissez-vous un autre moyen pour écouter musicme sans passer par le lecteur flash du site?
Merci à l'avance
Indau
A voir également:

2 réponses

Dom

Bonjour, j'ai exactement le même pb sur un acer aspire one 110, sans solution pour le moment, ne voulant pas tenter d'installation suppléméntaire compte tenu des spécificités linux que je ne connais pas du tout.
1
Adrio

Pourquoi as tu besoin d'une application flash pour ecouter ta musique ?

Moi j'utilise Amarok, tout marche bien, et je n'ai pas besoin d'aller sur internet pour écouter la musique locale, sauf bien entendu quand je lis un titre sur un réseau internet en rentrant l'url du titre.
0