Pas de fermeture windows xp

lolo -  
bonbouli Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Ilarrive (pas toujours mais là ça devient plus fréquent) que windows refuse de se fermer... et reste indefiniment sur le bureau. J'ai tenté une restauration système mais le prob persiste. et pis aujourd'hui même Winamp ne marche plus... ça devient grave :))) qu'est-ce que je fais? je réinstalle xp? je formate le disuqe dur? je coche ou décoche une super case bien planquée?
Merci d'avance d'aider une pauvre bille en informatique comme moi
A voir également:

13 réponses

PhilipBlue

Si tu veux connaitre la source de l erreur va dans panneau de configuration/Gestion de l ordinateur/Observateur d événements/systeme ...
11
copsnphilip

hello as-tu executer msconfig?(démarrer/exécuter) sinon va dans panneau de configuration/ options de l alimentation /APM/vérifie si tu as coché: Activer la prise en charge de la gestion avancee de l'alimentation.Essaye toujours ca et dis moi quoi...ciaociao
1
lolo

juste pour un petit merci collectif parce que maintenant ça marche!!!
1
bonbouli Messages postés 2 Statut Membre 1

j'ai trouvé cette solution qui marche sur mon pc. j'espère la même chose pour ceux qui auront le même problème:

déplacer le fichier d'échange (c'est-à-dire la mémoire virtuelle) sur une autre partition ou un autre disque. Dans le module Système du Panneau de configuration, cliquez sur Avancé puis sur Paramètres dans le cadre Performances. Cliquez alors sur Avancé puis sur Modifier dans la zone Mémoire virtuelle. Sélectionnez le lecteur où se trouve le fichier d'échange et validez Aucun fichier d'échange. Cliquez sur le bouton Définir. Sélectionnez ensuite le nouveau lecteur et validez Taille gérée par le système. Cliquez sur Définir. Fermez la fenêtre en cliquant sur OK et redémarrez Windows.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsunami

tu passes sous Linux.....;o))))))))))))
0
lolobibi

lol
merci mais bon....je en vais pas abandonner si facilement.....t'as une autre idée??
0
tsunami

un p'tit troyen peut-être????
0
lolo

vi, repéré par AVG mais pas par norton :) mais impossible de l'enlever :))) bah chui pas plus avancée lol
0
philipblue

Tu peux toujours faire une restauration du pc a une date anterieure!!peut etre va t il s eteindre automatiquement ou alors execute une operation qui exige le redemarrage de windows bonne chance
0
lolo

j'ai déjà essayé :) sur le coup ça marche impec et 2 heures plus tard rebelote :) il faut dire que ce problème n'est pas permanent :) d'où l'influence de mon virus troyen détecté mais pas viré. qu'en pensez-vous? et comment je vire cette merde?
0
philipblue

Essaye de telecharger ADWARE AWAY ou ADWARE il vont t enlever toutes les saloperies ( cheval de troie, hotbar,spyware,adware,hijacker,worm etc...)telecharge aussi:SPYBOT SEARCH & DESTROY Ces 3 logiciels vont te nettoyer completement ton pc . Tu les trouves sur GOOGLE ou SHAERAZA Ciao dis moi quoi...
0
philipblue

JE PENSE A UN TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!!! TU N AS PAS INSTALLE LE SERVICE PACK 2 WINDOWS XP J ESPERE????????? SINON DESINSTALLE LE IMMEDIATEMENT. DES MILLIERS DE PERSONNES ONT DU REFORMATER LEUR DISQUE DUR DONT MOI :(
0
romain

Dsl mais maintenant le sp2 est dans le commerce et a par ralentir l'ordi il est tres fiable (plus de securiter moins de bug mais plus long o demarage.)
0
lolo

non non j'ai pas ça :)))) merci pour adware je vais essayer . j'ai déjà spybot (et aussi x cleaner). sinon je vais sûrement investir dans un bon antivirus
0
waleed12 Messages postés 2 Statut Membre

salut tt le monde ..j'a lu tt ce ki é ecri... je peu savoir c'été koi la bonne solution mon ami? car mon pc n'aréte pas de redémaré depuis 3 ans .. :-)... te je voit ke t'a enfin trouvé la solution...
merci d'avance et merci atts ki vous a donné des solutions..
0