Pc qui ne fonctionne plus
ringostar
Messages postés
111
Statut
Membre
-
ringostar Messages postés 111 Statut Membre -
ringostar Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai un deuxiéme pc qui date d'au moins 7 ans. le soucis c'est qu'il ne fonctionne plus ( les ventilos tourne mais rein a l'écran) le reparateur ma dit que c'était la carte mére et d'on ne trouver plus de piéce de rechange pour ce pc ( fujitsu siemens windows xp ). ma question c'est ces vrais qu'on ne peut pas ce procuré des piéces pour ce pc et je voudrais savoir si il y a moyen de récupére mes données de mon disque dur
merci de me donner vos conseille ....
voila mon probleme j'ai un deuxiéme pc qui date d'au moins 7 ans. le soucis c'est qu'il ne fonctionne plus ( les ventilos tourne mais rein a l'écran) le reparateur ma dit que c'était la carte mére et d'on ne trouver plus de piéce de rechange pour ce pc ( fujitsu siemens windows xp ). ma question c'est ces vrais qu'on ne peut pas ce procuré des piéces pour ce pc et je voudrais savoir si il y a moyen de récupére mes données de mon disque dur
merci de me donner vos conseille ....
A voir également:
- Pc qui ne fonctionne plus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
tu mets ton disque sur un autre pc et tu recuperes de toute facon la carte c 60/100 du prix d un pc je pense s la plus chere donc laisse tomber
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question