Mon pc ne demarre pas
srobbes
-
rrrr -
rrrr -
Slt
Mon pc ne demarre pas.Je le lance tout marche normalement, et quand tout est chargé il se bloque je ne peux plus rien faire.
Je le relance et plus ça va moins il charge.
Et au bout d'un certain nombre de fois il marche normalement mais plus le temps passe et plus le lancement est difficile.
Athlon 1800
Windowsxp
Merci de m'aider
Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour retourner sous windows 98 sans rien perdre de mes données ça m'arrangerait car je n'avais aucun problème.
Mon pc ne demarre pas.Je le lance tout marche normalement, et quand tout est chargé il se bloque je ne peux plus rien faire.
Je le relance et plus ça va moins il charge.
Et au bout d'un certain nombre de fois il marche normalement mais plus le temps passe et plus le lancement est difficile.
Athlon 1800
Windowsxp
Merci de m'aider
Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour retourner sous windows 98 sans rien perdre de mes données ça m'arrangerait car je n'avais aucun problème.
A voir également:
- Mon pc ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
salut,as tu quelqu un de ton entourage qui ci connais bien en informatique?car ca serai le mieux.il ya des chance pour que ce soit un virus.mais pour ce qui est de retourné sur 98 tufais une belle connerie.il est vrai que XP rencontre plus de pb en matiere de virus ,mais ci tu es bien equipé ca ce passe bien.XP c'est comme un enfant il faut bien s'en occuppé.lol
c'est au pied du mur ,que l'on voit mieux le mur!!!
c'est au pied du mur ,que l'on voit mieux le mur!!!