Probleme gestionnaire de peripheriques

samoussa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai une imprimante multifonctions epson stylus dx 4050, le probleme viens du scaner.un message me dit aucun peripherique n est instale ou active. je rentre dans le gestionnaire de peripherique et la le tableau et vide. je n ai aucun peripherique qui apparait. quelq'un peut il m aider?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

refait installation de tout et attends qu il te demande de tout brancher
0
samoussa

j ai deja fait ca me toujours rien
0
Utilisateur anonyme

ils sont de quelle dates tes pilotes peutre qu une mise a jour .....
0
samoussa

kan tu me parle de pilotes tu parle de koi au juste?
0
Utilisateur anonyme

des petits fichiers qui permettent de faire fonctionner ton materiels.

sinon va ici et prends tes pliotes instales les redemarre et tu veras bien.

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cw77whFcRdwiueTg2nBR6KB&tc=6
0
samoussa

ca ne fonctionne toujours pas, en fait les peripheriques des different materiel n apparaissent meme pas. normalement je devrait trouver tout mes peripherique audio video jeux imprimantes etc....

mais la il n y a rien. si je reinstale windows xp crois tu que cele remettra tous en place?
0
Utilisateur anonyme

t as aucun materiel de reference de ton pc ou c juste ceux de ton epson qui n apparaissent pas ?
0
samoussa

j en ai aucun, c est grave docteur lol!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaie ici

http://www.infos-du-net.com/forum/145269-7-gestionnaire-peripheriques-vide-explorateur-windows-ie6-lents
0
samoussa

desole d avoir mis le temps mais apres tout avoir essayer j ai ce messa ge qui apparait: le fichier n existe peut etre pas, n est pas une console mmc ou a ete cree par une version ulterieur de mmc
0
Utilisateur anonyme

ou ici
Gestionnaire de périphériques - vide ou inaccessible

* Télécharger et fusionner le fichier REG disponible ici: http://ww11.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm point 107 (colonne de droite)

* Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir SERVICES.MSC - Dans le volet droit, cliquer du bouton droit sur Plug and Play et, dans ses propriétés, cliquer sur le bouton Arrêter puis sur Démarrer. Cela permet au gestionnaire de périphériques de se recomposer

* Si cela ne suffit pas: Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir MMC /a Dans le menu Fichier, sélectionner Ajouter ou supprimer un composant logiciel... Cliquer sur Ajouter et sélectionner Gestionnaire de périphériques. Clique sur Ajouter - Enregistrer la console sous windows\system32\devmgmt.msc

* Ou encore: Ouvrir une fenêtre de commandes par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir cmd. Saisir la commande: extract d:\i386\devmgmt.ms_ c:\windows\system32\devmgmt.msc (selon la configuration, remplacer d: par la lette du lecteur contenant le CD d'installation XP)
0
Utilisateur anonyme

Et par Outils d'administration->Gestion de l'ordinateur->gestionnaire ?

Si cela ne passe pas Exécuter->sfc /scannow
0