Périphérique USB inutilisable ..
shin055
-
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
Toutes mes connexion USB foirent.. la clé monte, la psp monte .. mais dès que je rentre sur le périphérique, ca se met a ramer puis a planter la fenètre ou si jarrive a faire un glissé déposé, ca rame, puis me balance un panneau : "erreur d'entrée et sortie" "périphérique E/S" je ne me souviens pas exactement du texte..
Enfin bon je ne sais comment réglé le problème ?
PS: ne pas se fier a la config, le problème demeure sur mon PC avec XPSP2 pro
merci d'avance à mon sauveur
Toutes mes connexion USB foirent.. la clé monte, la psp monte .. mais dès que je rentre sur le périphérique, ca se met a ramer puis a planter la fenètre ou si jarrive a faire un glissé déposé, ca rame, puis me balance un panneau : "erreur d'entrée et sortie" "périphérique E/S" je ne me souviens pas exactement du texte..
Enfin bon je ne sais comment réglé le problème ?
PS: ne pas se fier a la config, le problème demeure sur mon PC avec XPSP2 pro
merci d'avance à mon sauveur
A voir également:
- Périphérique USB inutilisable ..
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Moi je pencherai pour un joli probleme d'alimentation =)
shin055
Haha ! ..ouais ... mais mon alim' a moins de 6 mois, mes périphériques USB sont implantés directe a la carte mère, je vois encore mal où toucher le problème... merci pour cette première infos
C'est pas parsque l'alim est neuve qu'elle fonctionne forcement ... Si c'est une noname y'a des risque que ce soit ca , et meme si c'est pas une noname...
Exemple : en 6 mois j'ai eu deux lecteur dvd pété ( utilisation inférieur a 5 fois et moins de 1 h...) et deux marque : samsung et pionner ....
Tu parle de tout les ports usb ou tu as des port usb en facade ?
Combien de port usb au total ?
Des fois les constructeurs économise de l'argent et négligeant les tensions et volatage des port usb : Sur les alim premier prix , sur les ports facade tu ne peux pas forcement brancher n'importe quel périphérique, je me souviens que chez un ami mon ventillo usb ne fonctioné pas alors que ces ports marché, et le ventillo marché chez moi, c'était juste qu'il avaient économise la dessus ...
Change l'alim ca te dira deja si ca viens de ca ou de la carte mere =)
Exemple : en 6 mois j'ai eu deux lecteur dvd pété ( utilisation inférieur a 5 fois et moins de 1 h...) et deux marque : samsung et pionner ....
Tu parle de tout les ports usb ou tu as des port usb en facade ?
Combien de port usb au total ?
Des fois les constructeurs économise de l'argent et négligeant les tensions et volatage des port usb : Sur les alim premier prix , sur les ports facade tu ne peux pas forcement brancher n'importe quel périphérique, je me souviens que chez un ami mon ventillo usb ne fonctioné pas alors que ces ports marché, et le ventillo marché chez moi, c'était juste qu'il avaient économise la dessus ...
Change l'alim ca te dira deja si ca viens de ca ou de la carte mere =)