Changer environnements de bureau Linpus lite
D'jo
-
GROLANDAIS Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GROLANDAIS Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà une semaine que j'ai mon Acer Aspire One sous Linpus, je me familiarise peu à peu avec ce nouvel environnement (étant habitué à XP). En explorant un peu, dans le Package Manager, je vois que je peux changer d'environnement de bureau (de Xfce vers Gnome ou KDE). Je coche Gnome, je valide, mais un message s'affiche : Error resolving dependencies. Missing Dependency: gecko-libs = 1.8.1.19 is needed by package yelp.
Quelqu'un saurait-il résoudre ça, vu que je préfère Gnome à Xfce ?
Merci d'avance !
Voilà une semaine que j'ai mon Acer Aspire One sous Linpus, je me familiarise peu à peu avec ce nouvel environnement (étant habitué à XP). En explorant un peu, dans le Package Manager, je vois que je peux changer d'environnement de bureau (de Xfce vers Gnome ou KDE). Je coche Gnome, je valide, mais un message s'affiche : Error resolving dependencies. Missing Dependency: gecko-libs = 1.8.1.19 is needed by package yelp.
Quelqu'un saurait-il résoudre ça, vu que je préfère Gnome à Xfce ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Changer environnements de bureau Linpus lite
- Changer dns - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment changer de bureau - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
5 réponses
Oui la solution c'est d'aller poster ta question sur le forum francophone de a distribution ^^ ta reponse arrivera beacoup plus vite et plus concise.
bonjour,
je pense que ce n'est pas le bon choix , car si l'environnement xfce a été choisi , c'est pour sa légèreté en rapport avec les capacite du pc .
si tu veux toujours l'installer
ouvre uen console
en root
# yum groupinstall "Environnement de bureau GNOME"
en principe ça doit resoudre les dependances etc...
a+
je pense que ce n'est pas le bon choix , car si l'environnement xfce a été choisi , c'est pour sa légèreté en rapport avec les capacite du pc .
si tu veux toujours l'installer
ouvre uen console
en root
# yum groupinstall "Environnement de bureau GNOME"
en principe ça doit resoudre les dependances etc...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question