Ordi qui ne démarre plus !
steven67
Messages postés
55
Statut
Membre
-
steven67 Messages postés 55 Statut Membre -
steven67 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fait un nettoyage de disque, puis depuis cela mon ordi démarre mais redemare juste après la page qui indique la marque.
J'ai essayé mode sans échec mais je n'arrive même pas a y aller, et si je veux réparer avec le cd de windows il me demande le nom du fichier à remettre.
Comment faire pour redémarer mon ordi ? j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai des truc vraiment important dessus.
Merci d'avance pour vos réponse
J'ai récemment fait un nettoyage de disque, puis depuis cela mon ordi démarre mais redemare juste après la page qui indique la marque.
J'ai essayé mode sans échec mais je n'arrive même pas a y aller, et si je veux réparer avec le cd de windows il me demande le nom du fichier à remettre.
Comment faire pour redémarer mon ordi ? j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai des truc vraiment important dessus.
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Ordi qui ne démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
sa fait la 10 personne ayant se probleme je vais te donner une des reponse eu
Ce que tu vas faire, il faut choisir " Derniére bonne configuration connue", si ca ne marche pas, choisissez "Mode sans echec", et une fois l'ordinateur marche, redémarre le une autre fois et ça va bien marché.
Ce que tu vas faire, il faut choisir " Derniére bonne configuration connue", si ca ne marche pas, choisissez "Mode sans echec", et une fois l'ordinateur marche, redémarre le une autre fois et ça va bien marché.
quand je fait ca, il me dise impossible de trouver AUTOCHK.EXE dans le repertoire de démarrage ou sur le CD-Rom alors il me demande un chemin d'accès
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question