Gros Virus

kevin-13500 Messages postés 131 Statut Membre -  
kevin-13500 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,Hier soir j'ai telecharger un P**** de fichier qui ma infecter tout l'ordi
Voicie c'est degat
-AV qui s'ouvre plus et bloque
-Au demarrage de l'ordinateur arriver a l'affichage de BIENVENUE l'ordi se met a redemarrer(donc pas accé a mon bureau)
-Mode sans echec ne marche plus
Je vous parle depuis mon pc portable
Je ne veut pas formater mon PC infecter car j'ai des fichier important et personnel de plus de 100GO
Donc voila mon probleme
Aurez-vous une solution
Je fais confiance au petit Génie du Clavier

Merci d'avance
PS: le pc qui plance est un Windows XP
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Oh un bagle !!

FindyKill de Chiquitine29

▶ Fais un clique droit sur le lien et choisis ( "enregistrer la cible sous ...." )( , destination le bureau .

( Note importante : si tu as le prg Elibagla sur ton PC , supprimes le ( risque de conflit entre les deux outils )( .

▶ Entre dans le dossier " FindyKill "

▶ Double clic sur " FindyKill.bat " (et pas sur autre chose!) pour lancer l'outil .

▶ Choisis ( l'option 1( . Puis laisses travailler ...

▶ Une fois terminé, postes le rapport FindyKill.txt qui est généré ...

( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )

Les-risques-securitaires-du-peer-to-peer

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
kevin-13500 Messages postés 131 Statut Membre 10

Je n'ai pas accé a l'autre PC qui est planté la je vous parle depuis un autre ordinateur
0
Utilisateur anonyme

Re,

As tu une clé USB ?

Si oui passe par ta clé et passe le sur le pc infecter .

Ensuite tu récupére le rapport et te donne la suite.

Si,non as tu accés au mode sans échec avec prise en charge du réseau (mais sa m'étonnerais)
0

Oui j'ai une clé USB 2GO
Pourrez-vous me dercrire la marche a suivre SVP
Pour information le virus me bloque aussi le mode sans eche avec prise en charge du reseaux
:<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

Tu le télécharge sur ton pc qui fonctionne (findykill),ensuite tu le transfert sur ta clé et aprés le met sur le pc infecter et tu passe le scan et tu auras un rapport et la tu le récupere et tu me le poste.

A++
0

Je n'ai pas accé au bureau de mon pc planté
0
Utilisateur anonyme

Re,

Lorsque tu le rallume ton pc infecter,il ce passe quoi ?
0

Il s'allume est arrivé au message BIENVENUE le PC se rallume est ça a chaque fois
0
Utilisateur anonyme

Re,

As tu le cdrom de ton Windows si oui tente de booter dessus et de faire une réparation et ensuite rallume le desfois

que cela marcherais mais bon prévoit un formatage car si il reboot sans cesse et que la réparation ne fonctionne pas !!
0
Utilisateur anonyme

Re,

Ou aussi j'oublier,débranche tres composant un par un et remonte le tout et redémarre et passe le log.
0

UP

<<<<<<<<<<<<<///////////////////////<<<<<<<<<<<<<<<<<<////////////////////////<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<///////////!/////////<<<<<<<<<<<<<<<<<<///////////////////////<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<://////////////////<<<<<<<<<<<<<<<<<<///////////////////////<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<////////<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<///////////<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<</////////////><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<//////////////<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<:////////////><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<////////////<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<//////////////////////////////////////////////////////////////////><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tu as fait ce que je t'es demander ou pas ?
0

J'éssaie je te dit
0

Nan sa marche pas
fait C**********
0
Utilisateur anonyme

Re,

=>kevin-13500, le mercredi 31 décembre 2008 à 12:00:55

J'éssaie je te dit

=>kevin-13500, le mercredi 31 décembre 2008 à 12:01:40

Nan sa marche pas
fait C**********

Euhh tu as eu le temps de démonter et remonter et de voir pour une réparation en 45 secondes !!

Et ben tu es balaize toi dit donc..........

Bon courage.

A++
0
ouchen2008 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Suite à votre problème, et mon petite expérience entant que technicien en Réseaux & Systèmes Informatiques, j'ai une solution:

Il y a un CD qui s'appel "BOOT CD", c'est un CD qui contient un ensemble des utilitaires (Antivirus, Ghost, .....) et qui permet de dépanner un poste (soit infectés, soit ........), donc il est chargé pour le diagnostic PC.

Alors ce que tu va faire, il faut chercher ce CD (la dernière version) et une fois tu le met sur ton pc, il faut booter sur ce CD, et aprés tu vas choisir Antivirus (il y a ++++++++ antivirus sur ce cd, selon la version), ensuite il suffit de suivre les étapes, c'est assez simple.

Si le problème n'est pas résolu avec cette méthode, n'hésitez pas de me donner ton adresse email, pour trouver une autre solution.
0

J'ai un probleme
l'ordi quand je lance le Ultimate boot CD je lance l'anti virus Mcafee Antivirus
A un moment il me marque
T:\DOSAPPS\MCAFEE>
que dois-je faire
0
Utilisateur anonyme

Re,

Si tu as un beagle ton antivirus va ce faire bouffer.
0

UP UP
UP
UP
UPUP
0

uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPUPUPUPUPUPPUPUUPUPUPP
0