Logiciel par défaut
titoche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
L'application iPhoto s'ouvre chaque fois que j'importe des images, de même lorsque j'ouvre LimeWire; c'est très pénible car je n'aime pas iPhoto (sauf dans certains cas). Est-il possible de supprimer cette ouverture par défaut? si oui comment.
Merci encore une fois pour votre aide
Titoche
L'application iPhoto s'ouvre chaque fois que j'importe des images, de même lorsque j'ouvre LimeWire; c'est très pénible car je n'aime pas iPhoto (sauf dans certains cas). Est-il possible de supprimer cette ouverture par défaut? si oui comment.
Merci encore une fois pour votre aide
Titoche
A voir également:
- Logiciel par défaut
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
essayez de vérifier ces réglages :
Dans l'application iPhoto , menu iPhoto / Préférences / Générales ...
en bas de fenêtre sur l'item "le fait de connecter l'appareil photo ouvre: " vérifiez que iPhoto n'est pas sélectionné.
Dans l'application Transfert d'images , menu Transfert d'images / Préférences...
sur l'item " Si un appareil photo est connecté, ouvrir : " vérifiez que iPhoto n'est pas sélectionné
Cordialement
essayez de vérifier ces réglages :
Dans l'application iPhoto , menu iPhoto / Préférences / Générales ...
en bas de fenêtre sur l'item "le fait de connecter l'appareil photo ouvre: " vérifiez que iPhoto n'est pas sélectionné.
Dans l'application Transfert d'images , menu Transfert d'images / Préférences...
sur l'item " Si un appareil photo est connecté, ouvrir : " vérifiez que iPhoto n'est pas sélectionné
Cordialement