A voir également:
- Fichier sxw
- Erreur d'imprimante EPSON SXW séries ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
bonsoir,
J'ai un problème de lecture de cle usb.
J'ai copier des fichiers de mon ancien ordinnateur windos xp familial sur une cle usb (fichier sxw,..) et je n'arrives pas à lire cette cle sur windos vista.
Merci de m'aider.
LULU
J'ai un problème de lecture de cle usb.
J'ai copier des fichiers de mon ancien ordinnateur windos xp familial sur une cle usb (fichier sxw,..) et je n'arrives pas à lire cette cle sur windos vista.
Merci de m'aider.
LULU
sylvanohe
Messages postés
1049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2006
83
24 sept. 2004 à 00:47
24 sept. 2004 à 00:47
Salut,
recherche fichier.xyz sous www.google.fr
ensuite ton mail ne s'affiche pas sur ton message.
et ensuite, sur ce forum, on ne livre pas à domicile. on est tous des bénévoles alors stp tu peux aussi venir de temps à autre pour voir si quelqu'un à répondu aimablement à ton message et ensuite le remercier.
tchaw
recherche fichier.xyz sous www.google.fr
ensuite ton mail ne s'affiche pas sur ton message.
et ensuite, sur ce forum, on ne livre pas à domicile. on est tous des bénévoles alors stp tu peux aussi venir de temps à autre pour voir si quelqu'un à répondu aimablement à ton message et ensuite le remercier.
tchaw
Bonjour
il me semble que c'est un fichier au format de Star Office ,suite bureautique de chez SUN
et peu etre moins sur voir avec Open Office
ou demande a la personne qui te la envoyer si c'est avec Star Office ,qu'elle l'enregitre sous ,et qu'elle un format de fichier que vous pouvez ouvrire (Word ; Works;....)
bonne reception
Salutations
il me semble que c'est un fichier au format de Star Office ,suite bureautique de chez SUN
et peu etre moins sur voir avec Open Office
ou demande a la personne qui te la envoyer si c'est avec Star Office ,qu'elle l'enregitre sous ,et qu'elle un format de fichier que vous pouvez ouvrire (Word ; Works;....)
bonne reception
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question