A voir également:
- Désinstalé intenret explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
j crois k'il n'aura pa de consékonces. moi j veux installer explorer 7 et j n'y arrive pa. tu peux m aider
Salut!!
D'abord IE ne peut être désinstallé!
Ensuite, il doit être conservé et à jour, car utile lors de mises à jour, de scan en ligne...etc...
A++
D'abord IE ne peut être désinstallé!
Ensuite, il doit être conservé et à jour, car utile lors de mises à jour, de scan en ligne...etc...
A++
bonsoir,
principal inconvénient tes mises à jour WINDOWS update ne se feront plus,certaines messageries sont complètement dépendantes de IE ( Orange par exemple)
principal inconvénient tes mises à jour WINDOWS update ne se feront plus,certaines messageries sont complètement dépendantes de IE ( Orange par exemple)
non pas juste internet explorer peut être supprimé voici comment:
panneau de configuration>ajout&suppression des programmes>ajouter ou supprimer des composants Windows>attend>une liste de programme s'affiche laisse tout réglé soft internet explorer tu dois décocher la case puis clic sur suivant la désinstallation commence alors enfin redémarre et complètement ie est désinstaller !
panneau de configuration>ajout&suppression des programmes>ajouter ou supprimer des composants Windows>attend>une liste de programme s'affiche laisse tout réglé soft internet explorer tu dois décocher la case puis clic sur suivant la désinstallation commence alors enfin redémarre et complètement ie est désinstaller !
re:
tu vas m'expliquer comment faire les mises à jour Windows ???
et si tu as ORANGE comme FAI tu ne peux pas y couper.
néanmoins tu peux virer un certain nombre d'applications et le cacher au fin fonds de programmes files,en ce qui me concerne , ça fais une sacrée paie qu'il a disparu de mon bureau au profit de Firefox et Opéra.
tu vas m'expliquer comment faire les mises à jour Windows ???
et si tu as ORANGE comme FAI tu ne peux pas y couper.
néanmoins tu peux virer un certain nombre d'applications et le cacher au fin fonds de programmes files,en ce qui me concerne , ça fais une sacrée paie qu'il a disparu de mon bureau au profit de Firefox et Opéra.
moi il fé begué mn ordi il souvre en 2 fois je c pa pk pui il me dit impossible d'ouvrir cette page cheque site que j'esseile douvrir i me dit sa pui jai que des ptit fenetre de pub ki souvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être un virus qui se promène!
Si tu veux que je vérifie fais ceci:
Télécharge d'abord cet outil qui va permettre de cibler l'infection:
hijackthis
Installe-le dans son dossier par défaut et lance-le.
Choisis l'option "Do a system scan and save a Logfile".
Copie/colle alors le rapport généré dans ta prochaine réponse.
A++ ;)
Si tu veux que je vérifie fais ceci:
Télécharge d'abord cet outil qui va permettre de cibler l'infection:
hijackthis
Installe-le dans son dossier par défaut et lance-le.
Choisis l'option "Do a system scan and save a Logfile".
Copie/colle alors le rapport généré dans ta prochaine réponse.
A++ ;)