Recuperer dossier sur disk dur externe
angy0251
-
angy0251 -
angy0251 -
Bonjour,
j'ai un disk dur externe de 500Go ki ne s'affiche plus dan mon poste de travail et ki fai des clac a repetition et d'autre bruits.... je ne sai pa si il est grillé mai en tou k il s'allume et se lance mai il clac ensuite kom si il beugué a un momen... Est-ce possible de le réparer pa tro cher? Ou tou au moins recuperer mes fichier ki son dessus il y a des chose tré importante comme des dossier de creation d'entreprise tré lon dur et compliké a realiser....
J'ai vrémen besoin de votre aide...
Merci
j'ai un disk dur externe de 500Go ki ne s'affiche plus dan mon poste de travail et ki fai des clac a repetition et d'autre bruits.... je ne sai pa si il est grillé mai en tou k il s'allume et se lance mai il clac ensuite kom si il beugué a un momen... Est-ce possible de le réparer pa tro cher? Ou tou au moins recuperer mes fichier ki son dessus il y a des chose tré importante comme des dossier de creation d'entreprise tré lon dur et compliké a realiser....
J'ai vrémen besoin de votre aide...
Merci
A voir également:
- Recuperer dossier sur disk dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dossier appdata - Guide
3 réponses
slt, je pense kil est mort ton dis dur mé si tu ve tu le demonte et tu le branche en direct ds ta tour ,normalement c un ata .tu verra bien!!!
et je le demonte et branche comen sur une tour?
c koi un ata? jsui nul en informatik alor g tro de mal avc le vocabulaire ...lol