Recuperer dossier sur disk dur externe

angy0251 -  
 angy0251 -
Bonjour,
j'ai un disk dur externe de 500Go ki ne s'affiche plus dan mon poste de travail et ki fai des clac a repetition et d'autre bruits.... je ne sai pa si il est grillé mai en tou k il s'allume et se lance mai il clac ensuite kom si il beugué a un momen... Est-ce possible de le réparer pa tro cher? Ou tou au moins recuperer mes fichier ki son dessus il y a des chose tré importante comme des dossier de creation d'entreprise tré lon dur et compliké a realiser....
J'ai vrémen besoin de votre aide...
Merci
A voir également:

3 réponses

radium33 Messages postés 268 Statut Membre 37

slt, je pense kil est mort ton dis dur mé si tu ve tu le demonte et tu le branche en direct ds ta tour ,normalement c un ata .tu verra bien!!!
0
angy0251

merci mai le pb c ke c un pc portable ke g...
et je le demonte et branche comen sur une tour?
c koi un ata? jsui nul en informatik alor g tro de mal avc le vocabulaire ...lol
0

re c sur avec un portable je suis pas sur ke tu puisse le mettre dedans ,mé si tu connais kelkun ki si konné un peu , c faisable...
0
angy0251

o pire je peu trouver une tour ... mai c sur ke de cette maniere je recupere mes fichier? je le demonte a kel point? car j'ai dja enlever le boitier mé le bruit bien de l'interieur du dd?!
0

je pense kil est mort et tes données ossi mé tu pe toujours essayer ,tu risque pas grd choses de toute facon ......................................
0
angy0251

oui c sur...mai bon sa fai chi** lol
merci kan meme je vai essayer ...
encor merci!
0