Probléme de disque dur
laglousse
Messages postés
10
Statut
Membre
-
laglousse Messages postés 10 Statut Membre -
laglousse Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un kit d'evolution pc. aprés avoir effectuer les différents branchements, je démarre le pc un message "erreur lecture disque" apparait. dans le bios le dd est bien reconnu. mon dd est branché en ide. faut-il que j'installe tous les pilotes de la carte mére dans ce cas il faut que j'achéte un dd sata (il n'y a qu'un seul port ide sur ma mb) merci
je viens d'acheter un kit d'evolution pc. aprés avoir effectuer les différents branchements, je démarre le pc un message "erreur lecture disque" apparait. dans le bios le dd est bien reconnu. mon dd est branché en ide. faut-il que j'installe tous les pilotes de la carte mére dans ce cas il faut que j'achéte un dd sata (il n'y a qu'un seul port ide sur ma mb) merci
A voir également:
- Probléme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
Salut quand tu reçoie se message erreure lecteur disque c'est ton lecteur cd qui pose probleme regarde si y est bien connecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on ne doit mettre que des disque dur en sata pour installe windows lecteur sir la nape ide ou un autre disque dur mais il sera secondaire
LES deux sont bien alimenté .Normalement ils doivent etre reconnue dans ton bios.Une fois reconnue lance le boot sur le lecteur cd.normalement le cd va demarré l'installation