Mon pc redemarre tout seul :-(

beverly -  
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Bonjour !

Ca doit faire 2 ans que je n'emploie pas d'antivirus je n'ai rien eu depuis à peu près 6 mois, lorsque j'ai installé xppro. tout d'un coup, mon pc se met à redemarrer... et ce jusqu'à ce que je réinstalle Win Me (auquel je ne plantais jamais auparavent) en pensant qu'il arrêterai de redemarrer... En vain, il redemarre encore plus qu'avec xppro... :-( du coup, j'ai télécharger spybot search and destroy, niet ! que j'aille sur internet. msn ou meme office, quelque autres programme adobe ca plante... ma roue de secours ? Lancer netmeeting pour n'importe quel occasion (internet, office, etc...) pour qu'il ne plante pas tout les 2 minutes. Cependant, si je pars plus de 10 minutes et que je reviens... je bouge la souris, je tape une touche ou autres, paf ca redemarre... bref... je sais pas pas trop quoi faire... j'ai un anti-virus, mais il date de 2002 et j'ai pas eu d'ennuie juska l'installation et la désinstallation de xp, donc je me dis qu'un anti-virus ne m'est pas indispensable...

je vous remercie du temps que vous avez pris pour lire mon soucis et éventuellement pour m'avoir répondu ! ^^

@++ beverly
A voir également:

1 réponse

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

sans doute une instabilité matérielle. maintenant te dire se que c'est sans le pc sous les yeux...

ouvre ton pc, vérifie les branchements.
vérifie ton bios. au pire recharge avec les options pas défaut.

tchaw
0