Probleme sims 2
Fermé
Céline
-
drey -
drey -
- problème avec les sims 2!!!!
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon jeu des sims 2 car dans une maison,je ça me met "erreur fatale" l'application va etre fermée. J'ai donc désinstallé le jeu mais ça fait exactement la même chose.Les rares fois où mon jeu marche, au bout de 10 minutes ça me remet le même message et donc ça beugue! Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment très gentil!
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon jeu des sims 2 car dans une maison,je ça me met "erreur fatale" l'application va etre fermée. J'ai donc désinstallé le jeu mais ça fait exactement la même chose.Les rares fois où mon jeu marche, au bout de 10 minutes ça me remet le même message et donc ça beugue! Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment très gentil!
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
31 réponses
salut de la part de kurwaky@hotmail.combon tu doit avoir une carte grafique au moins 128mo c ça ki te manque je p bon je te souhaite bonne chance
re bonjours !
non la 7500 n'a que 64 mo de memoire ! sa ne viens pas de la memoire graphique mais seulement de direct X
non la 7500 n'a que 64 mo de memoire ! sa ne viens pas de la memoire graphique mais seulement de direct X
Bonjour !
Je me permet de rappeler les règles élémentaires pour éviter tout problème :
- faire une défragmentation du disque dur avant installation, et même y faire de la place s'il est presque plein (le jeu fait quand même 3.5 Go !)
- fermer tous les programmes durant l'installation (même l'antivirus -> couper la connection internet) sans oublier ceux en bas à droite de votre écran.
Je me permet de rappeler les règles élémentaires pour éviter tout problème :
- faire une défragmentation du disque dur avant installation, et même y faire de la place s'il est presque plein (le jeu fait quand même 3.5 Go !)
- fermer tous les programmes durant l'installation (même l'antivirus -> couper la connection internet) sans oublier ceux en bas à droite de votre écran.
salut a tous dsl de cette question de novice , jai tous installer le jeux marche parfaitement mais mon probleme c'est que je n'arrive pas a creer les murs merci d'avance de votre reponse.
ps : j'ai bien suivi le tutorial du jeux mais sa veux pas créer de mur quand je sélectionne et que je glisse (glisse comment?)
ps : j'ai bien suivi le tutorial du jeux mais sa veux pas créer de mur quand je sélectionne et que je glisse (glisse comment?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les problèmes en mode construction, c'est en effet à cause du no cd.
Ha oui pour ceux qui ne serait pas au courant un patch correctif vient de sortir sur le site officiel avant de l'installer, désinstaller tout ce qui n'es pas officiel et que vous avez téléchargé (comme le patch censure, des maisons etc)
Pour la censure voici un code à entrer une fois in game:
code anti censure.
intprop censorgridsize 0
*Amicalement Athanie*
intprop censorgridsize 0
*Amicalement Athanie*
mon probleme est je ne peux pas construir des maison et ma configue est bonne si quequ'un peux m'aider sa cerai sympa
Bonjour.
Tout d'abord, sche que j'ai passé la journée à me taper la tête sur le même problème que toi (mme carte graphique, mme mémoire)...
J'ai désinstallé tous mes logiciels de CD/DVD virtuels et.... ça n'a rien changé.
J'ai virer mes graveurs, j'ia récupérer les derniers drivers de ma carte graphique et... ça n'a rien changé.
J'ai installé un nouveau disque dur bien formaté, installé XP SP2 et Les sims 2 et... CA MARCHE !
Bref : à mon avis, ça vient des traces que les logiciels de CD/DVD virtuels (Nero, Daemon tools, cloneCD) ont laissé sur le système...
Une seule solution : TOUT REFORMATTER !
Vive les sims 2... (même si ce jeu est top)
Ciao
Tout d'abord, sche que j'ai passé la journée à me taper la tête sur le même problème que toi (mme carte graphique, mme mémoire)...
J'ai désinstallé tous mes logiciels de CD/DVD virtuels et.... ça n'a rien changé.
J'ai virer mes graveurs, j'ia récupérer les derniers drivers de ma carte graphique et... ça n'a rien changé.
J'ai installé un nouveau disque dur bien formaté, installé XP SP2 et Les sims 2 et... CA MARCHE !
Bref : à mon avis, ça vient des traces que les logiciels de CD/DVD virtuels (Nero, Daemon tools, cloneCD) ont laissé sur le système...
Une seule solution : TOUT REFORMATTER !
Vive les sims 2... (même si ce jeu est top)
Ciao
salut moi les sims marche très bien mais impossible de construire un mur en mode construction je ne comprends pas g réinstallé le jeux plusieurs fois et toujours pareil!!
je n'ai aucun message d'erreur
même en chose pour modifier la hauteur du terrain
dites moi svp ce que je dois faire merci
saucecanette@hotmail.fr
je n'ai aucun message d'erreur
même en chose pour modifier la hauteur du terrain
dites moi svp ce que je dois faire merci
saucecanette@hotmail.fr
salut mon probleme est le même que céline, à chaque fois que je veux jouer il me dit que je n'ai pas la carte graphik compatible directX 9.0c ... pourtant avant que je désinstalle completement mon pc j'arrivais à jouer sans aucun probleme!
...et puis c'est quoi la carte graphik ?!
merci de votre comprehension
...et puis c'est quoi la carte graphik ?!
merci de votre comprehension
salut g le cd d sims2 mais jlai passé à une copine qui voudrait continuer à y jouer mais sans le cd. j'ai bien compris d'apres ttes vos explications qu'il fallait telecharger un patch mais où?de plus, il y a souvent des pbs en mode construction dc est ce qu'il y a un patch qui ne fasse pas buggé le jeu?
merci d'avance pr vos précieuses informations,
ps:n'hesitez pas à venir me voir sur hotmail si je suis connectée ou à m'y envoyer un mail!
gros bizou à ts!
drey
merci d'avance pr vos précieuses informations,
ps:n'hesitez pas à venir me voir sur hotmail si je suis connectée ou à m'y envoyer un mail!
gros bizou à ts!
drey
http://france.ea.com/index.asp?loc=%2Fdynpage%5Fv1%2Easp%3Fpage%5Fid%3D324
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.