Problème de démarrage PC

leeloo63 Messages postés 7 Statut Membre -  
leeloo63 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Ce matin alors que mes enfants jouaient sur Dofus, le pc s'est éteind. Il a été rallumé mais depuis plus rien, l'écran ne répond plus, la souris ne répond plus ains que le clavier. Le ventilateur se met bien en route, on l'entend. Il n'y a pas de bip lorsqu'on démarre le pc - Nous venons d'essayer de mettre une autre carte mère, même problème. De quoi cela peut-il provenir ? Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.

Nous sommes sous XP
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

processeur ou ram griller
0
MoKo

Bjr
Tu as essayé de changer la carte graphique
0
leeloo63 Messages postés 7 Statut Membre

Oui nous en avons mis une ancienne qui fonctionnait et le problème reste le même
0
MoKo

Dans ce cas, c'est soit la ram, soit le proc.
Tu as combien de barrettes mémoire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur la première carte mère une ram de 1go
sur la deuxième carte mère 3 ram donc je ne pense pas qu cela vienne de cela du fait que nous avons essayé une autre carte mère

je m'excuse de pose cette question mais proc c'est quoi ? (pas du tout calée en informatique)

je précise également que l'alimentation a été changée il y a peu
0
MoKo

Procésseur.
La Ram qui etait sur la premiere carte mere est elle allé sur la seconde carte mère ?
0

non les barettes sont différentes on ne peut pas mettre celle actuelle sur l'ancienne carte mère, ca ne rentre pas j'ai essayé
0
MoKo

Ok, mais le processeur lui, reste le même ?
0

Honnêtement je ne sais pas, je ne suis pas douée du tout là dedans mais les cartes mères ne sont pas du tout de la meme marque, celle actuelle c'est la ASUS A7N8X-X
0
MoKo

et l'ancienne ? marque et modele ?
0

la seule chose que je vois noté sur l'ancienne c'est VIA AWARD SMSC
0
MoKo

malheureusement, ce n'est pas assez :(
0

Je te remercie de ta gentillesse en tout cas, j'irai porter le pc à Microco la smeaine prochaine en espèrant qu'il ne m'achève pas...
Bonne soirée à toi et surtout bonne année 2009
Encore merci
0