Desactiver V.synchro sous vista impossible!!!

seb0036 Messages postés 94 Statut Membre -  
seb0036 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas a desactivé la synchronisation vertical sur ma carte graphique nvidia 8400M GS. Lorsque je ferme et réouvre le panneau nvidia, tous se remet comme a l'origine. La desactivation n'est pas pri en compte!!!

comment faire?
apparement il est impossible de le faire sous vista!
ma carte graphique est bridée, est ce due a cela?

merci de vos conseil!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,
Le plus simple; tu demande que l'application choisisse les paramètres; comme ca; tu peut choisir ou pas de synchroniser dans un jeu ou autre application graphique
0
seb0036 Messages postés 94 Statut Membre 18

j'ai essyer sa aussi, je rajoute le jeu desirer, desinchronise! je ferme. mais sa ne change rien au jeux, et quand je revien dans la panneau nvidia, toute la manip est effacé, sa ne prend pas en compte!!! ca peut venir de quoi?
0
Utilisateur anonyme

C'est simple tu sélectionne: "Laisser l'application 3D prendre la décision" et tu applique :)

Après, dans les réglage de l'application, tu coche ou pas en fonction de tes préférences si synchro ou pas
Il va pas se desactiver tout seul, puisque c'est l'application qui le gere; ca ne dépend plus du panneau de configuration Nvidia
0

toujours pareil, sa revien comme d'origine! je suis sous vista, et sois disant kil y a des probleme pour cette synchro vertical. si ta d'autre conseil je suis preneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben, mettre a jour le drivers nvidia?
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Chez moi avec la version 64bits de vista, ca marche correctement...
0

mon pilote est a jour depuis debut decembre, je vien de regardé y en a pas d'autre, et toujours pareil, sa ne prend pas en compte pour le jeu gta 4. moi j'ai vista 32 bits c quoi comme carte graphique que tu as?
0