Desactiver V.synchro sous vista impossible!!!
seb0036
Messages postés
94
Statut
Membre
-
seb0036 Messages postés 94 Statut Membre -
seb0036 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a desactivé la synchronisation vertical sur ma carte graphique nvidia 8400M GS. Lorsque je ferme et réouvre le panneau nvidia, tous se remet comme a l'origine. La desactivation n'est pas pri en compte!!!
comment faire?
apparement il est impossible de le faire sous vista!
ma carte graphique est bridée, est ce due a cela?
merci de vos conseil!
je n'arrive pas a desactivé la synchronisation vertical sur ma carte graphique nvidia 8400M GS. Lorsque je ferme et réouvre le panneau nvidia, tous se remet comme a l'origine. La desactivation n'est pas pri en compte!!!
comment faire?
apparement il est impossible de le faire sous vista!
ma carte graphique est bridée, est ce due a cela?
merci de vos conseil!
A voir également:
- Desactiver V.synchro sous vista impossible!!!
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desactiver uac - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
6 réponses
Hello,
Le plus simple; tu demande que l'application choisisse les paramètres; comme ca; tu peut choisir ou pas de synchroniser dans un jeu ou autre application graphique
Le plus simple; tu demande que l'application choisisse les paramètres; comme ca; tu peut choisir ou pas de synchroniser dans un jeu ou autre application graphique
j'ai essyer sa aussi, je rajoute le jeu desirer, desinchronise! je ferme. mais sa ne change rien au jeux, et quand je revien dans la panneau nvidia, toute la manip est effacé, sa ne prend pas en compte!!! ca peut venir de quoi?
C'est simple tu sélectionne: "Laisser l'application 3D prendre la décision" et tu applique :)
Après, dans les réglage de l'application, tu coche ou pas en fonction de tes préférences si synchro ou pas
Il va pas se desactiver tout seul, puisque c'est l'application qui le gere; ca ne dépend plus du panneau de configuration Nvidia
Après, dans les réglage de l'application, tu coche ou pas en fonction de tes préférences si synchro ou pas
Il va pas se desactiver tout seul, puisque c'est l'application qui le gere; ca ne dépend plus du panneau de configuration Nvidia
toujours pareil, sa revien comme d'origine! je suis sous vista, et sois disant kil y a des probleme pour cette synchro vertical. si ta d'autre conseil je suis preneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, mettre a jour le drivers nvidia?
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Chez moi avec la version 64bits de vista, ca marche correctement...
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Chez moi avec la version 64bits de vista, ca marche correctement...