Changer langue basic!!!

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'essaie depuis longtemps a changer la langue
de mon vista basic!!
quelqu'un sait ou je peu trouver des pack langues?
merci
A voir également:

12 réponses

baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour
Extrait de l'aide de Vista.... en tapant "Changement de langue" puis clic sur :
Modifier la langue d’affichage
La langue d’affichage est la langue que Windows utilise dans les Assistants, les boîtes de dialogue, les menus, les rubriques du Centre d’aide et de support et d’autres éléments de l’interface utilisateur. Certaines langues d’affichage sont installées par défaut, tandis que d’autres requièrent l’installation de fichiers de langue supplémentaires. La modification de la langue d’affichage a un effet sur votre compte d’utilisateur, mais ne modifie pas l’écran d’accueil. Pour définir la langue d’affichage de plusieurs utilisateurs ou de l’écran d’accueil, consultez Appliquer les paramètres régionaux et les paramètres de langue à des comptes réservés.
Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguistiques.
Cliquez sur l’onglet Claviers et langues.
Sous Langue d’affichage, choisissez une langue dans la liste, puis cliquez sur OK.

Tu veux passer de quelle langue à quelle autre ???
0
Profil bloqué

de anglais a francais!!
certains me disent que ce nest pas possible avec al version bisac mais je n'en sais rien
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

J'ai pas Vista basic....
Mais tape "changement de langue" dans l'aide de vista (démarrer - aide et support)
0
Profil bloqué

ben je kapte rien du tt dans l'aide vu que c'est en anglais!! donc cest assez embetant!! mais je sais pas trop quoi faire
0

tape "Language" dans l'aide
Les réponses sont dans les premières .. chez moi la 2 est celle que j'ai copié plus haut
ensuite tu utilises ceci pour traduire : https://translate.google.com/
0
Profil bloqué

et comment va t on dans laide?? merci
0

le chemin doit être "start" puis "help and support"
Start c'est le rond avec le logo de Vista en bas à gauche...... et "help and support" doit se trouver en bas à droite dans la fenêtre qui s'ouvre après action sur "Start"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ils me disent d'aller voir sur langues regionnales mais tout est en francais!! ce serais possible de le faire avec un pack language mui???
0

ils me disent d'aller voir sur langues regionnales mais tout est en francais!!
Ben, c'est pas ce que tu cherchais à faire....???
un pack language mui Mui quoi... le pack langage ne fonctionne qu'avec Vista ultimate, (si j'ai bien compris) .....
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR242FR242&q=pack+langue+vista&gws_rd=ssl
0
Profil bloqué

ben enfait je veu dire que sur la fenetre qui apparait, on me dit que tout est en francais ce qui n'est pas le cas
0

Essaye de regarder la proposition 3 de l'aisde en tapant "language"
30 meilleurs résultats pour langue
1. 1 langue d'entrée (définition)
2. 2 Modifier la langue d’affichage
3. 3 Ajouter une langue d’entrée
4. 4 Modifier votre langue d’entrée

Voila ce que cela medonne
Ajouter une langue d’entrée

Vous pouvez modifier des documents dans plusieurs langues en modifiant la langue (la langue d’entrée) dans laquelle vous tapez. Les langues d’entrée sont incluses avec Windows, mais vous devez les ajouter à votre liste de langues avant de pouvoir les utiliser.
Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguistiques. (Il y a un lien a cliquer ici)
Cliquez sur l’onglet Claviers et langues, puis sur Modifier les claviers.
Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
Double-cliquez sur la langue que vous souhaitez ajouter, puis sur les services de texte à ajouter, sélectionnez les options de services de texte à ajouter, puis cliquez sur OK
.

0
Profil bloqué

le lien me renvoie sur l'option dont on parlais précédement!! je sui desesperé!!!!
0

Tu devrais tomber sur un truc de ce type.... (clique sur l'image pour aggrandir..
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijB2rtAh4.jpg
0
Profil bloqué

ben cest ce que jai de marqué sur mon pc mais il est toujours en anglais
0

TU as fait ceci : ???
Cliquez sur l’onglet Claviers et langues, puis sur Modifier les claviers.
Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
0
Profil bloqué

cest fait et ca change rien!!! il n'y aurais pas un logiciel a telecharger qui puisse le faire??
0

Désolé plus d'idée.......
Regarde encore ici si tu y trouves quelques choses https://www.microsoft.com/fr-fr/search?qsc0=0&q=Vista+changer+de+langue&FORM=QBME1&l=1&x=5&y=10
Pour le pack langue, je t'ai déjà dis qu'apparemment il faut la version ultimate pour obtenir un pack langue.... ceci d'après les recherches de Google...
Pose la question a Crosoft par mail ...
0
Profil bloqué

daccord merci pour tout!
0
Profil bloqué

up !! kelkun dotre?
0
Profil bloqué

et si je trouve un disk pour vista ultimate est ce ke jaurais besoin des pilotes une foi le nouvell os installé?
0